“un séjour très agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Palazzino di Corina

Palazzino di Corina
N° 19 sur 167 Hôtels à Réthymnon
alsace
“un séjour très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2009

Nous avons séjourné deux nuits au palazzino di Corina et nous en gardons un très bon souvenir. Notre chambre était spatieuse, propre et toujours fraîche, la climatisation marchait parfaitement et heureusement car il faisait entre 38 et 40°C à l'extérieur...
La piscine est assez petite mais elle est agréable après une journée chargée en visites. L'hôtel est très bien placé, il y a un petit parking à 3mn à pied sur le port (attention, il y en a un payant juste avant, il faut continuer 10 mètres plus loin pour trouver le parking gratuit).
Nous avons été très gatés par le responsable de l'hôtel pour notre voyage de noces ( fleurs, fruits, champagne et vins!!!!). Je vous recommande cet hôtel pour un court séjour à Rethymnon.
Seul petit bémol: nous avions la chambre Hermès, juste à côté de la réception, ce qui fait que nous entendions tous les clients entrer jusqu'à 1h du matin, de plus le veilleur de nuit a une voix qui porte donc pensez à demander une chambre à l'étage ou dans le bâtiment au dessus de la piscine si vous voulez être vraiment au calme et passer de très bonnes vacances.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

vendée
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2008

Hotel très agréable pour son calme et sa situation à 50m du vieux port. Petit déjeuner très agréable: délicieux petits gâteaux,différents jour après jour.Chambre agréable et spatieuse,mais nous avions payé pour une suite et n'avions qu'une pièce en plus de la salle de bain.
Les critiques: climatisation très bruyante,impossible de dormir sans boules quiès! odeurs d'égouts quand on utilise la baignoire; le jaccusi ne fonctionne pas; pas de bidet; femme de ménage en train de faire la chambre alors que nous remontons du petit déjeuner- attente:15mn; piscine très petite.
Je recommanderais malgré tout cet hotel.

Séjour du juillet 2008