“Vaut largement ses 4 étoiles”

Atlantis Beach Hotel
N° 30 sur 177 Hôtels à Réthymnon
Avis publié : 4 juillet 2012

Cet hôtel est vraiment très agréable de par sa situation juste face à la mer et à 20 minutes à pied de la vieille ville et sa taille humaine (plusieurs petits pavillons d'un étage autour de la piscine).
Le service et l'acceuil sont tout à fait remarquables. Tout le personnel est attentif, prévenant et toujours souriant.
Les chambres sont spacieuses et la literie confortable.
Mention spéciale au personnel du restaurant, un des serveur (ex-parisien) parle un excellent français et tous sont compétents. Laissez-vous conseiller pour les vins (demandez à Christos), vous ne serez pas déçu et vous paierez beaucoup moins cher que si vous le preniez au verre...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 14 juin 2012

La réception accueillante et serviable malgré une arrivée tardive. Chambre spacieuse, climatisée, calme, très propre, meublée et décorée avec goût, balcon avec vue sur les jardins bien entretenus et remplis de lauriers roses odorants. Literie spacieuse et très confortable. Salle de bains moderne, bien équipée. Buffet du petit déjeûner et repas du soir avec un choix très copieux et varié, pris sur la terrasse située côté mer. Tout le personnel sans exception est courtois et serviable. Un merci tout particulier au "Parisien" pour son sens de l'humour, à Hara et autres collègues du restaurant pour leur gentillesse et leur patience à nous apprendre quelques mots grecs. La piscine est grande mais avons plutôt profité de la plage de sable fin et propre. Le centre ville est proche (20mn à pieds) et la promenade le long de la plage est agréable. Nous ne regrettons pas notre choix et recommandons vivement cet hôtel où nous retournerions sans hésitation aucune. Rien à redire. La Crète est une île très jolie. Excellent séjour !.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2012

Une semaine en crête en amoureux avec comme base l'hôtel Atlantis (sans repas avec petit déjeuner). L'hôtel est un vrai quatre étoiles entièrement rénové. Belle chambre, salle de bain moderne. Le petit déjeuner est complet sous la forme d'un bon buffet prit sur la terrasse face à la mer. Piscine agréable même si on l'a peu utilisée (la mer est plus sympa). L'hôtel est calme à l'abri de l'agitation des bars. Enfin le personnel est parfait, souriant, discret et de très bon conseil pour les petits restaurants fréquentés par les grecs. Un grand merci à Olga pour tout ses conseils et explications sur les coutumes crétoises. Ayant voyagé dans le monde entier professionnellement dans de grands hôtels j'ai vraiment apprécié sans réserve mon séjour de vacances. À recommander!

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2012

Nous avons passé d'excellentes vacances.
Le pays est varié, très beau et ses habitants sont gentils.
Mais le summum de la gentillesse était concentré à l'hôtel Atlantis Beach, aussi bien à la réception où nous avions l'impression d'avoir des amis qu'au service où l'humour du "parisien" nous a accueilli chaque matin.
Un MERCI spécial à Mme Olga.
Hôtel très agréable. Propre, confortable. Loin de rien, prêt de tout.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2011

J'ai été très agréablement surprise par cet hôtel. Le personnel est chaleureux et accueillant, les chambres sont propres, la piscine propre et assez grande pour nager. L'endroit est très calme et l'hôtel est juste en face de la plage! La distance avec la vieille ville est un peu longue (20 min) mais cela permet de faire de belles promenades, et de trouver un bon loueur de voiture!
Enfin, les repas sont vraiment bons et les animations très sympas!
J'y retournerai sans hésiter avec des amis ou la famille!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2010

5ème séjour à Atlantis, on ne sait plus s'en passer! C'est le lieu qui convient parfaitement à notre famille avec la piscine pour les enfants (tjs très propre), la ville à distance raisonnable de marche et la plage juste en face de l'hôtel. Le personnel est d'une grande gentillesse, d'une serviabilité exemplaire et a toujours le sourire. Quel plaisir de rencontrer Manolis (le patron)prêt à se couper en quatre pour vous rendre service, Manolis (maitre d'hôtel, un gentleman), la réception avec Olga et Chrissi, le personnel du resto avec Genaios, Argiro, Nikos..., le barman Iannis et toutes les dames qui nettoient les chambres avec soin. On se sent comme à la maison dans les chambres familiales. On mange copieusement et c'est délicieux(difficile est celui qui ne trouve rien à son goût)Après un séjour à Atlantis Beach, vos souvenris vous feront revenir!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2010

Hôtel de grande qualité.A dimension humaine, ce qui fait son charme. Pour couple ou en famille, tout est bien pensé.Propreté est le maître-mot dans cet établissement ; en chambre, autour de la piscine et dans le jardin, dans la salle de restaurant et à la réception.Et le sourire en plus. Un serveur parlait même un excellent français.Le soir, sur un système de buffet, le choix est varié et le menu change chaque jour. Les boissons sont en sus. La gamme des prix des vins est comparable à la Belgique.
Le fait d'être à +/- 1,5km de la ville est plutôt un avantage. Il y fait calme!Et des arrêts d'autobus se trouve quasi devant l'hôtel si nécessaire.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple