“Mon Paradis sur terre.”

N° 24 sur 165 Hôtels à Réthymnon
le grand quevilly
“Mon Paradis sur terre.”
Avis écrit le 26 août 2012

Nous sommes rentrés Lucky et moi Lundi 20. J'ai vécu à l'hotel Atlantis Beach comme dans un rève, nous avons rencontré des gens formidable un personnel qui ne s'arrète jamais avec le sourire en prime. Gennaios, Christos, vous me manquez beaucoup et toi Natalia oui je continue à apprendre le grec votre langue est magnifique, je voudrais dire à Yiannis notre manager que le paparazzi Lucky lui enverra les photos comme promis. Bon pour vous, les nouveaux nous y retournerons ça c'est certain tout est au delà de nos espérances l'hotel spacieux, calme la mer en face le p'tit déj en regardant la mer le soir paradisiaque coucher de soleil et des fleurs des fruits des couleurs partout. chambre extra, resto extra, plage extra, super market extra, bar, piscine restaurants de l'hotel miam miam, mais un grand bravo je le répète à tout le personnel plus que formidable. Nous avons fait connaissance avec d'autres français hein Rosine hein Olivier ? il faut y aller il faut mème y retourner voilà. Nathalie et en grec Natalia. efharisto.

Astuce pour la chambre : avec enfant rdc c'est génial coté jardin petite terrasse jardin en couple ça dépend des gouts no...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Liège, Belgique
Avis écrit le 4 juillet 2012

Cet hôtel est vraiment très agréable de par sa situation juste face à la mer et à 20 minutes à pied de la vieille ville et sa taille humaine (plusieurs petits pavillons d'un étage autour de la piscine).
Le service et l'acceuil sont tout à fait remarquables. Tout le personnel est attentif, prévenant et toujours souriant.
Les chambres sont spacieuses et la literie confortable.
Mention spéciale au personnel du restaurant, un des serveur (ex-parisien) parle un excellent français et tous sont compétents. Laissez-vous conseiller pour les vins (demandez à Christos), vous ne serez pas déçu et vous paierez beaucoup moins cher que si vous le preniez au verre...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rognac, France
Avis écrit le 14 juin 2012

La réception accueillante et serviable malgré une arrivée tardive. Chambre spacieuse, climatisée, calme, très propre, meublée et décorée avec goût, balcon avec vue sur les jardins bien entretenus et remplis de lauriers roses odorants. Literie spacieuse et très confortable. Salle de bains moderne, bien équipée. Buffet du petit déjeûner et repas du soir avec un choix très copieux et varié, pris sur la terrasse située côté mer. Tout le personnel sans exception est courtois et serviable. Un merci tout particulier au "Parisien" pour son sens de l'humour, à Hara et autres collègues du restaurant pour leur gentillesse et leur patience à nous apprendre quelques mots grecs. La piscine est grande mais avons plutôt profité de la plage de sable fin et propre. Le centre ville est proche (20mn à pieds) et la promenade le long de la plage est agréable. Nous ne regrettons pas notre choix et recommandons vivement cet hôtel où nous retournerions sans hésitation aucune. Rien à redire. La Crète est une île très jolie. Excellent séjour !.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 11 juin 2012

Une semaine en crête en amoureux avec comme base l'hôtel Atlantis (sans repas avec petit déjeuner). L'hôtel est un vrai quatre étoiles entièrement rénové. Belle chambre, salle de bain moderne. Le petit déjeuner est complet sous la forme d'un bon buffet prit sur la terrasse face à la mer. Piscine agréable même si on l'a peu utilisée (la mer est plus sympa). L'hôtel est calme à l'abri de l'agitation des bars. Enfin le personnel est parfait, souriant, discret et de très bon conseil pour les petits restaurants fréquentés par les grecs. Un grand merci à Olga pour tout ses conseils et explications sur les coutumes crétoises. Ayant voyagé dans le monde entier professionnellement dans de grands hôtels j'ai vraiment apprécié sans réserve mon séjour de vacances. À recommander!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cortaillod, Suisse
Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons passé d'excellentes vacances.
Le pays est varié, très beau et ses habitants sont gentils.
Mais le summum de la gentillesse était concentré à l'hôtel Atlantis Beach, aussi bien à la réception où nous avions l'impression d'avoir des amis qu'au service où l'humour du "parisien" nous a accueilli chaque matin.
Un MERCI spécial à Mme Olga.
Hôtel très agréable. Propre, confortable. Loin de rien, prêt de tout.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 octobre 2011

J'ai été très agréablement surprise par cet hôtel. Le personnel est chaleureux et accueillant, les chambres sont propres, la piscine propre et assez grande pour nager. L'endroit est très calme et l'hôtel est juste en face de la plage! La distance avec la vieille ville est un peu longue (20 min) mais cela permet de faire de belles promenades, et de trouver un bon loueur de voiture!
Enfin, les repas sont vraiment bons et les animations très sympas!
J'y retournerai sans hésiter avec des amis ou la famille!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Belgique
Avis écrit le 29 août 2010

5ème séjour à Atlantis, on ne sait plus s'en passer! C'est le lieu qui convient parfaitement à notre famille avec la piscine pour les enfants (tjs très propre), la ville à distance raisonnable de marche et la plage juste en face de l'hôtel. Le personnel est d'une grande gentillesse, d'une serviabilité exemplaire et a toujours le sourire. Quel plaisir de rencontrer Manolis (le patron)prêt à se couper en quatre pour vous rendre service, Manolis (maitre d'hôtel, un gentleman), la réception avec Olga et Chrissi, le personnel du resto avec Genaios, Argiro, Nikos..., le barman Iannis et toutes les dames qui nettoient les chambres avec soin. On se sent comme à la maison dans les chambres familiales. On mange copieusement et c'est délicieux(difficile est celui qui ne trouve rien à son goût)Après un séjour à Atlantis Beach, vos souvenris vous feront revenir!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille