“SUPER!!!”

N° 21 sur 166 Hôtels à Réthymnon
Cambridge, Royaume-Uni
“SUPER!!!”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Tres bel hotel,chambres et parties communes tres propres.
Il est egalement tres bien situe(10-15min du centre en marchant le long de la plage)ou taxi(2 min 5 euros)
La piscine est tres agreable.Il y a peu de monde et des transats sont toujours disponibles(meme en juillet).Elle dispose d un bar exterieur et d un tres bon restaurant pour le lunch.(calamars poulpe salade etc)
La plage est juste devant l hotel.Plage de sable avec un peu de galets a l entrée de l eau.Rien a dire,tres bien
L hotel dispose egalement d un lounge avec tv et vue mer.Parfait
Le petit dej est tres copieux et tres bon.Il peut se prendre a l interieur ou sur la superbe terrasse exterieur avec vue mer.
Le diner se prend egalement a l interieur ou sur la terrasse.Tres grand choix de plats et tres bien cuisines.On aurais cependant aime un peu plus de specialitees grecques ou cretoises
Soiree Grecque tous les mercredis avec danseurs et musiciens professionnels, tres sympa.
Il y a egalement un petit wine tasting gratuit tous les mercredi a 18h30.
Mais le MUST de l hotel c est son personnel.Je pense qu a eux tous ils parlent toutes les langues.Ils sont tous sympa,tres professionnels souriant,pleins de bonnes attentions et toujours la pour aider.GENIAL!!!Le directeur a egalement etait super!il nous a ouvert une bouteille de Chablis Grand Cru 2004 de sa cave perso pour notre dernier soir et nous a cuisine un calamar peche la veille.1000 mercis

Merci a tous,nous pensons deja a y retourner l annee prochaine.

PS:2 bons restos a faire:prima plora(bord de mer)la loggia(centre ville)

Astuce pour la chambre : 411,412,413 tres agreables,cote jardin tres calmes,proches de la piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 20 mai 2014

Chambre très correcte, propreté top dans tout l'établissement, espace piscine très agréable (rare à Rethymnon où les piscines d'hôtel sont souvent petites et entourées de murs en béton ou de grillage et ce n'est pas à négliger car la mer est souvent trop forte pour nager). Exceptionnel accueil du personnel. Un seul bémol : la demi-pension avec des dîners pas à la hauteur du reste. mieux vaut aller dîner ailleurs. En revanche les petits déjeuners sont très bien ainsi que le restaurant de la piscine. J'ai donc passé un excellent séjour dans cet hôtel que je recommande !

Astuce pour la chambre : Les chambres sans vue sur mer sont sûrement les plus calmes : aucun bruit !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Neuchâtel
Avis écrit le 21 septembre 2013

Bon hôtel, très calme et très bien situé, juste en face de la plage. Nous avions une chambre côté jardin avec un beau balcon. Très propre, autant pour la chambre que pour les extérieurs. Piscine agréable, pas très grande. Nous avions pris la formule avec seulement le petit déjeuner et il était très correct. Nous avons passé d'excellente vacances.

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambres côté jardin sont beaucoup plus calme que celles situées avec vue sur la me...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 juillet 2013

Hotel en bord de mer (rue à traverser) superbement fleuri très bien situé 20mn à pied de la vieille ville.
Personnel aux petits soins, Repas très variés(cuisine internationale et Crétoise) toujours excellents (essayez les desserts).Merci à Adriana pour sa gentillesse .

Chambre calme et propre..

Vacances réussies.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 17 mai 2013

L'hôtel est situé juste en,face de la mer. C'est un grand complexe mais le service est parfait. La piscine est grande, il y a même un bassin pour les enfants. La chambre avec balcon était très confortable. Le petit déjeuner, servi sous forme de buffet, était tout à fait correct.
Seul petit bémol, la vieille ville de Rethymnon n'est pas à proximité immédiate, il faut bien compter 20 min à pied mais la balade se faisant en longeant la mer, c'est agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Genève
Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avions une chambre spacieuse, très propre, avec vue latérale sur piscine et mer, sans le bruit de la rue. La vue mer est très appréciable.
A notre arrivée, fruits et une bouteille de vin offerts !
La piscine est très bien, propre et assez grande. Personnel très sympa et professionnel.
Quelques bémols cependant: le petit dejeuner est tout à fait correct mais les repas du soir (a 10 euros par pers) sont assez mauvais et le choix est tres restreint. Mieux vaut diner à l'exterieur.
L'hotel est situé à plus de 20 min a pied du centre, donc la voiture est assez indispensable.
Wifi gratuit mais capricieux, dans notre chambre en tout cas.
Robinetterie dans la salle de bains vieillissante. Insonorisation assez mauvaise dans les chambres (le couloir résonne beaucoup), néanmoins, nous avons eu la chance de ne pas etre dérangés par nos voisins.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
le grand quevilly
Avis écrit le 26 août 2012

Nous sommes rentrés Lucky et moi Lundi 20. J'ai vécu à l'hotel Atlantis Beach comme dans un rève, nous avons rencontré des gens formidable un personnel qui ne s'arrète jamais avec le sourire en prime. Gennaios, Christos, vous me manquez beaucoup et toi Natalia oui je continue à apprendre le grec votre langue est magnifique, je voudrais dire à Yiannis notre manager que le paparazzi Lucky lui enverra les photos comme promis. Bon pour vous, les nouveaux nous y retournerons ça c'est certain tout est au delà de nos espérances l'hotel spacieux, calme la mer en face le p'tit déj en regardant la mer le soir paradisiaque coucher de soleil et des fleurs des fruits des couleurs partout. chambre extra, resto extra, plage extra, super market extra, bar, piscine restaurants de l'hotel miam miam, mais un grand bravo je le répète à tout le personnel plus que formidable. Nous avons fait connaissance avec d'autres français hein Rosine hein Olivier ? il faut y aller il faut mème y retourner voilà. Nathalie et en grec Natalia. efharisto.

Astuce pour la chambre : avec enfant rdc c'est génial coté jardin petite terrasse jardin en couple ça dépend des gouts no...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux