“bel hotel, belle vue, accueil sympa”
Avis sur Hotel Poseidon

et 1 autre site !
Hotel Poseidon
N° 73 sur 165 Hôtels à Réthymnon
Genève, Suisse
“bel hotel, belle vue, accueil sympa”
Avis écrit le 22 juillet 2013

L'hôtel est impeccablement situé en face de la mer, pas très loin de la vieille ville et du port de Réthymnon. Le patron ainsi que tous les gens qui y travaillent sont très sympas et accueillants. La chambre reste d'une taille modeste mais tout à fait correct. La vue sur la mer est imprenable (le meilleur de l'hôtel :-D). De plus, la chambre est propre. Le petit-déjeuner inclus est correct. Le prix est plus que correct.
Le seul point négatif reste la femme de ménage qui, bien qu'elle soit très sympathique, oubliait régulièrement de nous changer les linges ou alors de nous mettre d'autres linges lorsqu'elle prenait les sales. De plus, elle rentrait régulièrement dans notre chambre après avoir très brièvement toqué à la porte, ce qui rendait notre intimité plutôt précaire. Je pense que pour cette dernière remarque, il y a un moyen très simple d'y remédier: mettre à disposition des pencarte "ne pas déranger" que l'on puisse mettre dans la porte de la chambre.
En résumé, l'hotel est vraiment très bien et ce pour un prix très raisonnable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Cléden-cap-sizun
Avis écrit le 23 juillet 2012

Belle chambre spacieuse et claire bénéficiant d'une vue surperbe sur la mer et d'un acces immédiat à la plage avec la possibilité de louer des transtats moyennant trois euros la journée .
Petit-déjeuner très correct servi à l'assiette avec jus d'orange frais. La salle de bain est un peu rudimentaire et aurait besoin d'etre rajeunie.
Accueil sympathique

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Dole, France
Avis écrit le 5 janvier 2010

un hotel tres tres accessible pour 2 personnes, propre, conviviale, avec une magnifique vue sur la mer, la plage de l'autre coté de la rue, et peu loin du centre ville, sans pour autant etre pret du bruit!!
je sur-conseille!!

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 31 juillet 2009

très bon rapport qualité prix pour cet hotel en face de la mer, accueil très sympa avec beaucoup de discretion. parfait pour se reposer. à ne pas rater , un de nos coups de coeur sur les hotels qu'on a pu faire sur l'ile!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
annecy
Avis écrit le 15 avril 2009

J'ai un peu hésité avant de réserver ne connaissant rien de l'hôtel et étonnée par le prix si bas des chambres comparé aux autres hôtels. Mais aucune déception, bien au contraire ! Accueil sympathique, vue sur la mer avec petit balcon, 10 mn du centre à pied et éloigné des restaurants bruyants de bord de plage, chambre propre et grande, petit-déjeuner en terrasse, n'hésitez pas y séjourner !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux