“quelle déception !” 2 sur 5 bulles
Avis sur Maistros - FERMÉ

Maistros
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Niort, France
“quelle déception !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

ce n'est ni un veritable hotel, ni un veritable restaurant, par contre c'est un joli bar de nuit où il vaut mieux venir pour cela que d'avoir une chambre de laquelle on entend la musique trés forte pendant une partie de la nuit !
pour le reste, la chambre était magnifique mais sans service de nettoyage, et l'endroit bien joli. Je ne conseille pas cet endroit pour y dormir ni pour faire de la gastronomie

Visité en septembre 2013

“Hyper déçus :-(”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous avions choisi ce resto en fonction des avis publies sur ce site et nous avons été TRÈS déçus.

Aucune ambiance, juste un peu de musique. Le Resto était "vide" (3 tables occupées), nous sommes arrivés à 20:00 et sommes répartis aux alentours de 22:30...

Plats fades et qui ne correspondaient pas à la carte: pour mon entrée j'avais pris des "rolls avec avocat et mangue" il y avait de la salade, tomate et un fruit pas mure mais rien à voir avec ce qui était décrit. Idem pour mon plat: des tagliatelles aux scampis, roquette et tomates cerises, j'ai reçu 4 scampis, 2 demi-tomates cerises et 2 feuilles de roquettes. La sauce des pâtes ne goûtait rien!
Mon mari a pris du poulpe grillé en entrée: ok
En plat: des "schrimps" grillés avec des légumes nature: bof

Pas de dessert mais une pseudo tropezienne à partager

Donc à part le cadre qui est beau, mais rien d'exceptionnel, je ne vous le recommande pas.

Pas de carte de cocktails au bar.

Service: agréable mais lent
Cher pour ce que c'est
Parking

• Visité en août 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Maistros ont aussi consulté