“s'y arrêter” 5 5 étoiles
Avis sur La Boheme

La Boheme
Classé n° 9 sur 308 Restaurants à Réthymnon
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
saint chamond
“s'y arrêter”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

patron un peu commerçant mais vraiment très sympa, excellente explication de tous les plats.
j'ai apprécié le cadre, très belle cour fleurie, la vue sur les cuisines, excessivement propres, tous les plats sont faits sur le moment, même si on sait que c'est presque partout ainsi en Crète, la qualité des mets, une excellente adresse, un très bon repas, et pas mal de Crétois aussi, cqfd.

• Visité en juillet 2013

Genève, Suisse
“très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous sommes allés pour une soirée en amoureux. Tout y était réuni. Terrasse et atmosphère romantiques, de très bons plats servis par un serveur des plus sympa. Très bon souvenirs.

• Visité en juillet 2013
rouen
“Erick et Sylvie”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

restaurant découvert par hasard, nous avons apprécié le patron super sympa, la cour intérieure très agréable et fleurie, musique d'ambiance excellente, et une cuisine raffinée, gastronomique, spécialités crétoises divines ; fleurs de courgettes, crevettes grillées ou en sauce : un pur régal. Adresse à conserver et à communiquer sans modération ; Nous ne manquerons d'y retourner lors de notre prochain séjour en Crête.

Pertuis, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“noces d'or au restaurant La Boheme”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

En vacances dans la région, nous avons fêté nos noces d'or au restaurant La Boheme.le samedi 22 juin 2013, où nous nous avons reçu un accueil super chaleureux dans un cadre agréable.
Parlons de la cuisine fine, raffinée, gastronomique et le top du top pour les spécialités de la région. Quant au rapport qualité/prix c'est inégalable.
Je recommande vivement à tous ceux qui ont l'occasion d'aller à Rethymno de faire une halte dans ce restaurant, il vaut vraiment le détour, et vous ne serait pas déçu.
Les patrons sont super sympathiques et vous conseillent subtilement dans le choix des plats sans pousser à la consommation.
C'est sur que si nous retournons un jour en Crète nous ne manquerons pas d'aller déjeuner à La Boheme.

Amilly, France
“restaurant top et jolie cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

très bon restaurant, le patron sympa et parlant français, nous à expliqué et fait manger des spécialités crétoises. Très bonne présentation et excellente nouriture tout était bon.
Le cuisinier nous a été présenté. Le service a été rapide. Je recommande cette adresse à tous les voyageurs. Bon rapport qualité prix, gentillesse et propreté.

Les voyageurs ayant consulté La Boheme ont aussi consulté

Réthymnon, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez La Boheme ? Partagez vos expériences !