“bonne adresse mais ...”
Avis sur La Boheme

La Boheme
Classé n° 8 sur 345 Restaurants à Réthymnon
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Romantique, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“bonne adresse mais ...”
Avis écrit le 18 août 2013

cadre magnifique, cuisine excellente mais un peu grasse , patron un peu envahissant mais sympathique, l'adresse est bonne mais nous n'y sommes pas retournés ....

• Visité en août 2013

saint chamond
“s'y arrêter”
Avis écrit le 19 juillet 2013

patron un peu commerçant mais vraiment très sympa, excellente explication de tous les plats.
j'ai apprécié le cadre, très belle cour fleurie, la vue sur les cuisines, excessivement propres, tous les plats sont faits sur le moment, même si on sait que c'est presque partout ainsi en Crète, la qualité des mets, une excellente adresse, un très bon repas, et pas mal de Crétois aussi, cqfd.

• Visité en juillet 2013
Genève, Suisse
“très bon”
Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous sommes allés pour une soirée en amoureux. Tout y était réuni. Terrasse et atmosphère romantiques, de très bons plats servis par un serveur des plus sympa. Très bon souvenirs.

• Visité en juillet 2013
rouen
“Erick et Sylvie”
Avis écrit le 27 juin 2013

restaurant découvert par hasard, nous avons apprécié le patron super sympa, la cour intérieure très agréable et fleurie, musique d'ambiance excellente, et une cuisine raffinée, gastronomique, spécialités crétoises divines ; fleurs de courgettes, crevettes grillées ou en sauce : un pur régal. Adresse à conserver et à communiquer sans modération ; Nous ne manquerons d'y retourner lors de notre prochain séjour en Crête.

• Visité en juin 2013
Pertuis, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“noces d'or au restaurant La Boheme”
Avis écrit le 24 juin 2013

En vacances dans la région, nous avons fêté nos noces d'or au restaurant La Boheme.le samedi 22 juin 2013, où nous nous avons reçu un accueil super chaleureux dans un cadre agréable.
Parlons de la cuisine fine, raffinée, gastronomique et le top du top pour les spécialités de la région. Quant au rapport qualité/prix c'est inégalable.
Je recommande vivement à tous ceux qui ont l'occasion d'aller à Rethymno de faire une halte dans ce restaurant, il vaut vraiment le détour, et vous ne serait pas déçu.
Les patrons sont super sympathiques et vous conseillent subtilement dans le choix des plats sans pousser à la consommation.
C'est sur que si nous retournons un jour en Crète nous ne manquerons pas d'aller déjeuner à La Boheme.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Boheme ont aussi consulté

Prines, Réthymnon

Réthymnon, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez La Boheme ?