“Tout a été parfait et surtout Bon.”
Avis sur La Boheme

La Boheme
Classé n° 12 sur 371 Restaurants à Réthymnon
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 août 2013

Avec un accueil en Français une carte écrite en plusieurs Langues,
Ce restaurant dans une des ruelles du centre de Rethymnon nous a séduit.
Donc nous y sommes aller et franchement pas déçu,un service de qualité,des plats copieux et surtout de qualité,des prix très correctes pour chaque plats et une addition tout a fait correcte pour nous 5.
Si vous trouvez ce restaurant car nous sommes tomber dessus par hasard car pas indiquer car beaucoup dans ce centre ville piétonnier vous pouvez y rentrer sans soucis du moins c'est notre avis et je suis un gourmand qui aime bien les bons plats.Il a d'ailleurs un autocollant du Guide du Routard 2012 et malheureusement pas TripAdvisor.
Bonne dégustation.

Avis publié : 18 août 2013

cadre magnifique, cuisine excellente mais un peu grasse , patron un peu envahissant mais sympathique, l'adresse est bonne mais nous n'y sommes pas retournés ....

Avis publié : 19 juillet 2013

patron un peu commerçant mais vraiment très sympa, excellente explication de tous les plats.
j'ai apprécié le cadre, très belle cour fleurie, la vue sur les cuisines, excessivement propres, tous les plats sont faits sur le moment, même si on sait que c'est presque partout ainsi en Crète, la qualité des mets, une excellente adresse, un très bon repas, et pas mal de Crétois aussi, cqfd.

Avis publié : 11 juillet 2013

Nous sommes allés pour une soirée en amoureux. Tout y était réuni. Terrasse et atmosphère romantiques, de très bons plats servis par un serveur des plus sympa. Très bon souvenirs.

Avis publié : 27 juin 2013

restaurant découvert par hasard, nous avons apprécié le patron super sympa, la cour intérieure très agréable et fleurie, musique d'ambiance excellente, et une cuisine raffinée, gastronomique, spécialités crétoises divines ; fleurs de courgettes, crevettes grillées ou en sauce : un pur régal. Adresse à conserver et à communiquer sans modération ; Nous ne manquerons d'y retourner lors de notre prochain séjour en Crête.

Les voyageurs ayant consulté La Boheme ont aussi consulté

Prines, Réthymnon

Réthymnon, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez La Boheme ?