“ON Y EST BIEN”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 26 septembre 2013

Restaurant que l'on nous avait conseillé avec des personnes qui y retournent chaque année.On est reçu a la bonne franquette,et on y mange tres bien pour pas cher.je le recommande vivement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Boheme
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 septembre 2013

Un joli patio en retrait de la ruelle, beaucoup de charme. La cuisine est bonne et le portions généreuses. En revanche, restaurant peu romantique du fait de la personnalité du patron très envahissante et peu discrète. Ce restaurant est malgré tout une bonne adresse.

Avis publié: 22 août 2013

Avec un accueil en Français une carte écrite en plusieurs Langues,
Ce restaurant dans une des ruelles du centre de Rethymnon nous a séduit.
Donc nous y sommes aller et franchement pas déçu,un service de qualité,des plats copieux et surtout de qualité,des prix très correctes pour chaque plats et une addition tout a fait correcte pour nous 5.
Si vous trouvez ce restaurant car nous sommes tomber dessus par hasard car pas indiquer car beaucoup dans ce centre ville piétonnier vous pouvez y rentrer sans soucis du moins c'est notre avis et je suis un gourmand qui aime bien les bons plats.Il a d'ailleurs un autocollant du Guide du Routard 2012 et malheureusement pas TripAdvisor.
Bonne dégustation.

Avis publié: 18 août 2013

cadre magnifique, cuisine excellente mais un peu grasse , patron un peu envahissant mais sympathique, l'adresse est bonne mais nous n'y sommes pas retournés ....

Avis publié: 19 juillet 2013

patron un peu commerçant mais vraiment très sympa, excellente explication de tous les plats.
j'ai apprécié le cadre, très belle cour fleurie, la vue sur les cuisines, excessivement propres, tous les plats sont faits sur le moment, même si on sait que c'est presque partout ainsi en Crète, la qualité des mets, une excellente adresse, un très bon repas, et pas mal de Crétois aussi, cqfd.

Les voyageurs ayant consulté La Boheme ont aussi consulté

Prines, Réthymnon

Réthymnon, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez La Boheme ?