“Toute la chaleur crêtoise est ici”
Avis sur La Boheme

La Boheme
Classé n° 8 sur 345 Restaurants à Réthymnon
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Toute la chaleur crêtoise est ici”
Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux de ce petit restaurant familial. La qualité et la quantité des plats servis pour un prix plus que raisonnable.
Le petit jardin ombragé et ventilé est un cadre bien agréable pour déjeuner comme pour diner.
Nous y sommes allés 4 fois au cours de la semaine c'est un signe....

• Visité en juin 2014

“Très beau cadre”
Avis écrit le 27 juin 2014

Excellente nourriture, bon vin crétois, très bon accueil, le patron parle très bien français, joli décor de sculptures.

Visité en juin 2014
plouneour menez
“ON Y EST BIEN”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Restaurant que l'on nous avait conseillé avec des personnes qui y retournent chaque année.On est reçu a la bonne franquette,et on y mange tres bien pour pas cher.je le recommande vivement

• Visité en septembre 2013
Nantes
“Bon restaurant mais ...”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Un joli patio en retrait de la ruelle, beaucoup de charme. La cuisine est bonne et le portions généreuses. En revanche, restaurant peu romantique du fait de la personnalité du patron très envahissante et peu discrète. Ce restaurant est malgré tout une bonne adresse.

• Visité en août 2013
Quimper, France
“Tout a été parfait et surtout Bon.”
Avis écrit le 22 août 2013

Avec un accueil en Français une carte écrite en plusieurs Langues,
Ce restaurant dans une des ruelles du centre de Rethymnon nous a séduit.
Donc nous y sommes aller et franchement pas déçu,un service de qualité,des plats copieux et surtout de qualité,des prix très correctes pour chaque plats et une addition tout a fait correcte pour nous 5.
Si vous trouvez ce restaurant car nous sommes tomber dessus par hasard car pas indiquer car beaucoup dans ce centre ville piétonnier vous pouvez y rentrer sans soucis du moins c'est notre avis et je suis un gourmand qui aime bien les bons plats.Il a d'ailleurs un autocollant du Guide du Routard 2012 et malheureusement pas TripAdvisor.
Bonne dégustation.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Boheme ont aussi consulté

Prines, Réthymnon

Réthymnon, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez La Boheme ?