“n'y allez pas” 1 5 étoiles
Avis sur Seven Brothers Taverna

Seven Brothers Taverna
Classé n° 178 sur 308 Restaurants à Réthymnon
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“n'y allez pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Je ne sais même pas comment j'ai pu me laissé aller dans cet endroit ! nous ne sommes pas des débutants pourtant, mais le patrons a sans doutes utilisés quelques trucs de magiciens pour nous convaincre !

Bref, nous commandons une salade de mezzes variés (vraiment simple à faire) et des crevettes saganaki. ok ! nous recevons une sorte de plateaux composé de tomates grossièrement taillées, de Fêta industrielle, du tarama industriel même pas bon, du tsakiski ... industriel et du thon sorti de sa boîte. Le meilleur arrive avec les crevettes Saganaki, le serveur s'était trompé dans la commande, il nous amène des crevettes à l'ail... pas grave il ramène le plat en cuisine... et 5mn plus tard avec un peu de Fêta rajouté, le même plat avec un autre nom ! le pire c'était vraiment pas bon !

Dois-je mentionner, l'oubli du vin commandé et l'addition qui comporte des offerts facturés !
non ce n'est pas la peine ! soyez sympa n'y allez pas ! merci pour la restauration

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Seven Brothers Taverna ont aussi consulté

Réthymnon, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Seven Brothers Taverna ? Partagez vos expériences !