“souvenirs inoubliables de Anne et Philippe Avignon France”

et 1 autre site !
Zouridi Villa Park
cabrieres d avignon
“souvenirs inoubliables de Anne et Philippe Avignon France”
Avis écrit le 28 juin 2013

nous sommes arrivés dans cet endroit paradisiaque tout à fait par hasard comme quoi "le hasard fait bien les choses" il a même fait plus, le hasard, il nous a permis de passer, malheureusement qu'un jour et une nuit mais ce souvenir restera très longtemps dans nos mémoires ; que vous dire : endroit calme, Propriété de famille restaurée avec gôut et passion,
et surtout propriétaires actuels formidables de gentillesse pas du tout commerçante bien au
contraire c'est la gentillesse du coeur gros "comme ça". Giannis et Despina trouvent leur bonheur dans ce qu'ils font et vous le transmette. Acceuil 5 étoiles, petit déjeuner idem et logis
5 étoiles....donc pas d'hésitation, à recommander ......

Voyage solo
  • Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 juin 2013

Superbe propriete calme entre la mer et la montagne. A 20 minutes de Rethymnon et 45 km de Chania. Les propriétaires sont hyper sympathiques, les déjeuners sont bio (oeufs frais du jour, les confitures, jus d orange et le pain sontfait maison..) Panorama fantastique au calme sur une belle région. Très belle piscine et barbecue à disposition ! Accueil personnalisé plus comme une chambre d' hôtes qu un hôtel. Boisson offerte à l' arrivée. A réserver sans hésiter ! Jacques et Carine de Bruxelles.

Besançon, France
Avis écrit le 21 juin 2013

Situé à la fin d'un petit village de montagne, un endroit très charmant à ne pas manquer! très accueillants et toujours prêts à nous rendre service ou à nous informer, nos hôtes furent vraiment très sympathiques! la villa, la piscine, la vue, les petits déjeuners, tout est parfait! le matin, entendre le hennissement de leur jument Daphnée, que du bonheur pour les amateurs de chevaux... Le soir nous avons mangé dans la taverne traditionnelle du village, également très bien (le propriétaire nous a fait goûté des spécialités locales)! en bref, si vous chercher le calme loin de l'agitation du bord de mer, c'est l'idéal. le mieux est de louer une voiture pour pouvoir de déplacer facilement.

Avis écrit le 23 mai 2013

Super chambre d'hôte , dans un endroit paradisiaque au milieu de nul part réveillé par le petit bonjour des moutons ou du coq , ne pas partir sans un petit déj digne d'un palace avec chaque jour des découvertes culinaires pour pouvoir supporter une journée de marche et de visite , les propriétaires vous accueillent en anglais avec le sourire et toujours prêts à nous rendre service et à nous guider dans leur belle petite île , bref un voyage inoubliable ( photos conformes à la réalité )

• Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Réthymnon ou ses environs
Cosmos Hotel
N° 21 sur 44 à Réthymnon
Arcus Suites
Arcus Suites
N° 1 sur 5 à Argyroupolis

Vous connaissez Zouridi Villa Park ?

Informations supplémentaires concernant Zouridi Villa Park

Établissement : Zouridi Villa Park
Adresse: Zouridi Village | Rethimno Crete, Réthymnon, Crète 741 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 27 sur 103 Hébergements spécialisés à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zouridi Villa Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zouridi Villa Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zouridi Villa Park Crète/Réthymnon