“romantique ...”

Cuisines : Grecque, Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 mai 2014

Diner romantique sur la plus haute terrasse a la lueur d'une chandelle, service impeccable et carte généreuse.bon rapport qualité prix.

Avis publié : 11 mai 2014

Le serveur a été tellement gentil et accueillant que nous avons déjeuner au soleil sur la terrasse installée dans une petite ruelle.
Nous avons pris une entrée à deux : des crevettes excellentes, servies avec une sauce tomate et fromage que nous avons dévorés.
Mon risotto aux champignons était top : généreux en champignons frais, avec une sauce très fine, et le poulet servi avec une sauce au miel avait l'air parfait.
Le verre de vin blanc était généreusement servi (3 euros, et une très belle découverte) et on nous a offert un cocktail raki / limoncello en fin de repas.
Un restaurant à recommander sans hésitation, j'y retournerai avec plaisir lors de mon prochain séjour

Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Un accueil chaleureux, des plats délicieux et un cadre idyllique ! Des mezzes a tomber!! Durant notre séjour de deux semaines a rethymno, nous nous y sommes rendus 3 fois. En plus les serveurs, très agréables, nous ont à chaque fois offert le raki et l'apéro! A ne pas manquer !

Avis publié : 12 septembre 2013

Arrivés un soir en couple, on nous a spontanément proposé une table sur la terrasse la plus haute, au niveau des toits et à l'atmosphère feutrée. Le service est prévenant sans être pressant. Deux tartinades et du bon pain sont apportées pour patienter. Nous avions commandé une excellente moussaka ainsi qu'un délicieux agneau au miel. Nous avons seulement dû réclamer le vin rouge au verre, généreusement servi, que nous avions commandé pour les accompagner. Les prix sont tout à fait adéquats et le cadre enchanteur et apaisant.

Avis publié : 5 septembre 2013

Ce superbe restaurant dans une vieille battisse dans le centre de la vieille ville. Un cadre très romantique, Un accueil toujours chaleureux, gentil et prévenant. Une nourriture excellente, fraiche et très bien préparée. Une ambiance reposante, on se sent bien dans ce restaurant. Notre restaurant préféré à Rethymnon.

Les voyageurs ayant consulté Castelo ont aussi consulté

Prines, Réthymnon

Réthymnon, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Castelo ?