“Cadre atypique et romantique”
Avis sur Castelo

Castelo
Classé n° 14 sur 370 Restaurants à Réthymnon
Cuisines : Grecque, Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 13 juillet 2014

Le meilleur restaurant de notre séjour en Crète. Un cadre atypique et romantique, éclairé à la bougie le soir. Personnel très aimable sans être trop présent. Repas raffiné (agneau au miel et au thym...) et vin bien conseillé. A ne pas louper lors d'un séjour en couple !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Castelo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juillet 2014

Nous avons été déjeuner dans ce restaurant en suivant les avis vus sur ce site et grand bien nous en a pris car nous avons fait un très bon repas. Une petite ruelle ombragée par des plantes grimpantes. Un accueil et un service très agréable jamais trop appuyé et le vrai régal est dans l'assiette avec de la cuisine crétoise légèrement modernisée qui procure un vrai plaisir à vos papilles.

Enfin pour le soir vous pourrez vous installer dans un magnifique patron sur 3 niveaux.

Les prix sont très abordables. Une vraie halte gourmands à recommander.

Avis publié: 4 juillet 2014

Trouvé un peu par hasard, nous avons été très surpris de cette bonne cuisine, riche et intéressante gustativement. Le personnel était très agréable et le cadre superbe (plusieurs étages en terrasse). Des plats un peu plus cher qu'autre part (sans être excessif), mais qui en valent largement le détours. On a trouvé dommage qu'il ne figure pas dans le routard ou autre magazine car on s'est vraiment régalé.

Avis publié: 25 mai 2014

Diner romantique sur la plus haute terrasse a la lueur d'une chandelle, service impeccable et carte généreuse.bon rapport qualité prix.

Avis publié: 11 mai 2014

Le serveur a été tellement gentil et accueillant que nous avons déjeuner au soleil sur la terrasse installée dans une petite ruelle.
Nous avons pris une entrée à deux : des crevettes excellentes, servies avec une sauce tomate et fromage que nous avons dévorés.
Mon risotto aux champignons était top : généreux en champignons frais, avec une sauce très fine, et le poulet servi avec une sauce au miel avait l'air parfait.
Le verre de vin blanc était généreusement servi (3 euros, et une très belle découverte) et on nous a offert un cocktail raki / limoncello en fin de repas.
Un restaurant à recommander sans hésitation, j'y retournerai avec plaisir lors de mon prochain séjour

Les voyageurs ayant consulté Castelo ont aussi consulté

Prines, Réthymnon

Vous connaissez Castelo ?