“très bonne adresse”

Cuisines : Grecque, Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 août 2014

un très beau cadre, un service soigné et une cuisine créative qui revisite les plats crétois. Excellent rapport qualité prix, dessert offert.Toilettes impeccables.Service pas trop long et toujours avec le sourire.

Avis publié : 8 août 2014

Un très joli cadre ! Le restaurant se situe dans une petite rue piétonne très jolie, calme, ombragée, qui donne l'impression d'être à des kilomètres des endroits hyper touristiques, tout en étant juste à côté (ce qui peut être très pratique). Un personnel très agréable, et surtout une nourriture délicieuse, des plats traditionnels et/ou originaux... Un vrai REGAL ! Je recommande vivement ! Le tout pour un prix très correct compte tenu de la qualité et de la quantité !

Avis publié : 7 août 2014

Située dans une charmante ruelle à l'écart de la cohue des rues touristiques de rethymnon, ce restaurant nous a ravis par la qualité de ses mets et de son accueil.
Une cuisine crétoise plus raffinée dans un établissement plein de charme.
Possibilité de manger dans les étages d une vieille bâtisse à faire surtout le soir pour le romantisme des lieux, le service et formidable, pour preuve notre première visite lors de l'addition que nous nous apprêtions à régler le serveur nous annonce qu'une erreur s'est glissée dans la note et que l'on nous a compté une bouteille en trop... Impossible a voir pour nous dans une addition rédigée en cyrillique!! L'honnêteté de la maison nous a vraiment touchée , un must à rethymnon!

Avis publié : 17 juillet 2014

Nous nous sommes arrêté dans ce restaurant a cause de la courette intérieure que nous avons vu de la rue.
C'est vraiment joli.
Les assiettes sont belles et raffinées.
L agneau au miel et au thym est succulent si vous aimez les plat assez sucrés (c'est mon cas)
La moussaka, bof... tres seche..
Le frappé avec glace a la vanille super !!

c est un des restaurant qui nous a bien plus.

allez gouter ;)

Avis publié : 15 juillet 2014

Je me suis rendu au restaurant Castello aprés avoir lu des critiques fantastiques sur notre site, mais aussi sur des guides de voyageurs
J'ai du tomber le mauvais jour
J'ai pris l'un des plats recommandé : des dorades. La chair était relativement compacte: frais?Il est vrai que c'était trop cuit et trop salé: c'était mauvais
La salade moyenne, mariage peu heureux dans les ingrédients
Mention positive pour la moussaka
Cadre agréable, service RAS
6 euros le pain ou les couverts?
Je ne conseille pas cette adresse

Les voyageurs ayant consulté Castelo ont aussi consulté

Prines, Réthymnon

Réthymnon, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Castelo ?