“Enfin un bon resto en Crete!”
Avis sur Petite Fleur

Petite Fleur
Classé n° 24 sur 371 Restaurants à Réthymnon
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Désolé pour le régime crétois, mais globalement ce que nous avons mangé était moyen... sauf chez Petite Fleur. Les plats sur nous avons pris étaient d'inspiration italienne et étaient très parfumés. Et comme vin nous nous sommes laissés tenter par un pinot noir Bio grec qui s'est révélé excellent : fin et parfumé; bien entendu rien à voir avec un bourgogne, mais ce vin était d'un très bon niveau. Et nous avons eu des vrais desserts, et non des tonnes de sucre. C'est pas très couleur locale, mais c'est le meilleur resto que nous ayons fait.

Avis publié : 25 octobre 2013

Le cadre est agréable, le service impeccable et la nourriture d'un très bon niveau qualité prix.
La patronne se soucie de ses clients, personne aimable et très attentionnée avec les enfants.

Avis publié : 19 septembre 2013

À l'accueil est à polir, l'image de la Crête toute entière est en jeux, car la Crête, ce sont des gens de coeur, de réception , d'amabilité et d'affabilité.

je ne tiendrai pas rigueur à ce serveur plutôt polisson voir militaire, concentré sur son petit gadget informatisé qui fait tout sauf avoir les qualités de sourire et de service attentionné.

le client n'est pas là pour se faire rudoyé ou se faire sentir insignifiant.

ceci dit la cuisine est juste, le reste du personnel est ultra.

j'ai gouté un poulet sur tamis de légumes juste merveilleusement agencé dans les épices avec une conjoncture gustative laissant de belles empreintes au palais sur le chemin du retour.

le décor est moderne, varié et éclairé.

Avis publié : 8 septembre 2013

Agréable restaurant dans un cadre magnifiquement décoré ! Les prix sont très raisonnables et les plats sont très copieux ! Le personnel est très aimable et ne vous oppresse pas contrairement à certains établissements..

Willem v, Manager de Petite Fleur, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Merci et j'espere a bientot.

Avis publié : 27 août 2013 par mobile

Si vous en avez marre de manger des slouvakis, tzatziski, moussaka et autres... allez chez petite fleur.
Cadre très sympa
Carte plus internationale et prix hyper raisonnables
Cuisine ouverte
Serveurs: sympas et souriants mais pas racoleurs...
Tenu par une hollandaise très sympa et qui veille au confort de ses hôtes
Super adresse que je recommande vivement!

Les voyageurs ayant consulté Petite Fleur ont aussi consulté

Réthymnon, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Petite Fleur ?