“Notre meilleurs restaurant en crêtes” 5 sur 5 bulles
Avis sur Petite fleur

Petite fleur
Classé n° 12 sur 338 Restaurants à Réthymnon
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Café-concert, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Brunch, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Notre meilleurs restaurant en crêtes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Je n'ai pas été déçu par ce magnifique repas chez "petite fleur". Notre meilleurs restaurant en crêtes, loin du port et de tout ses rabatteurs lourds.
Personnel très professionnel et agréable.
Terrasse très charmante surtout le soir.
Repas délicieux, à la fois fin et raffiné, copieux et frais: Un régal.
Je n'ai pris que des spécialité crétoise, ce fut une merveilleuse surprise.
En plus, vu la qualité, ce n'est pas excessivement cher (2 entrées + 2 Plats + 2 desserts + 2 boissons = environ 50€.)

• Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
Chambéry, Rhone-Alpes, France
“Superbe découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Cuisine inventive, fraîche, originale et très goûteuse, le service est impeccable et souriant, la terrasse est très agréable face à la mer bref à découvrir absolument

Visité en mai 2014
Neuchâtel, Suisse
“Superbe découverte à Rethymon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Pendant notre semaine de vacances en Crêtes, nous avons fait déjà quelques restaurants...touristiques...Mais ici à la "Petite Fleur", nous avons changé de registre, nous avons trouvé, une vraie petite perle sur la côte Crêtoise, un service parfait, gens courtois et professionnels, que dire du repas, excellent, préparer près de vous dans une cuisine plus qu'ouverte, le piano est directement dans la salle du restaurant, les bonnes odeurs de cuisine, 2 cuisiniers, vous préparent votre repas, produits frais, tout ce fait devant vous.....
Superbe bouteille de vin Grecque...addition très correcte (90 euros avec le vin pour 3)
On y retournera...

• Visité en avril 2014
Chambéry
“Enfin un bon resto en Crete!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Désolé pour le régime crétois, mais globalement ce que nous avons mangé était moyen... sauf chez Petite Fleur. Les plats sur nous avons pris étaient d'inspiration italienne et étaient très parfumés. Et comme vin nous nous sommes laissés tenter par un pinot noir Bio grec qui s'est révélé excellent : fin et parfumé; bien entendu rien à voir avec un bourgogne, mais ce vin était d'un très bon niveau. Et nous avons eu des vrais desserts, et non des tonnes de sucre. C'est pas très couleur locale, mais c'est le meilleur resto que nous ayons fait.

Venelles
“Je recommande Petite Fleur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Le cadre est agréable, le service impeccable et la nourriture d'un très bon niveau qualité prix.
La patronne se soucie de ses clients, personne aimable et très attentionnée avec les enfants.

• Visité en octobre 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Petite fleur ont aussi consulté

Réthymnon, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Petite fleur ?