“Gourmand et Authentique”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Réthymnon, Grèce
“Gourmand et Authentique”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Nous avons été trés bien reçu en arrivant a 21h30 avec une salle encore bondée le serveur nous a installé au bar pour nous faire patienter le barman très agréable et investit ( en effet j'ai bu un super mojito ).

L'attente ne fut que de quelques minutes puis on nous a installé, nous avons pris tous 2 une entrée pour ma part un mille feuille de tomate aubergine fêta ( une tuerie) et mon compagnon les wraps au Chili il s'est régalé.

En plat principal nous avons pris du poisson et un plat de pâte aux crevettes nous avons été surpris par les quantités car il y a avait 2 beau filet de poisson et quant aux pâtes au moins une dizaine de crevettes. Le tout accompagné d'une bouteille d'eau et d'une bouteille de chardonnay. Malheureusement nous avons pas pu finir nos assiettes et encore moins prendre de dessert car nous n'avions plus faim, nous avons finis par un thé et un café le digestif nous fut offert.

Notre repas nous a coûté moins de 80€ et franchement c'était trés très bon si vous cherchez une bonne adresse allez y en plus le personnel y est très chaleureux.

Visité en août 2014

• Finnois d'abord
Vaucresson, France
“excellent”
Avis écrit le 6 août 2014

très bonne découverte en allant à Rethymnon de découvrir ce restaurant à la décoration superbe ! Personnel vraiment agréable et prix très abordables.
restaurant que je recommande !

• Visité en juillet 2014
“Super découverte”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Une cuisine innovante qui change tout en restant de la cuisine crétoise! Nous y sommes allés deux fois et nous avons apprécié l'humour en salle, la terrasse, l'accueil vraiment sympa et bien sûr la qualité et l'originalité des plats! Mention spéciale pour leur agneau kleftiko succulent et les brochettes de crevettes en entrée!

Maroulas, Grèce
“Nouvelle cuisine...”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Tres bien , belle terrasse, nouvelle cuisine crétoise, prix attractifs..rien a dire !!
Situé à proximité du Living Room en front de mer de l'old town..véhicules interdits en soirée..Parfait !!

Visité en juillet 2014
Penthaz
“Un des meilleurs”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Service impeccable et souriant, Chaises confortables, cadre correct, cuisine pas toujours maîtrisée mais inventive. Une des meilleures adresses avec les restos qui donnent sur le port.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Petite Fleur ont aussi consulté

Réthymnon, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Petite Fleur ?