“POUR BOIRE UN VERRE”

Cuisines : Bar
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Avis publié : 9 août 2014

tres bon café, bonne musique et ambiance chaleureuse. cette année une bouteille d'eau vous est servie directement lorsque vous vous essayé, bizarre mais bon.
la nourriture me semble un peu limitée. je n'y ai jamais mangé.
a conseiller pour boire un verre, il y a mieux en taverne, coté restauration.

Avis publié : 6 août 2014

Bar sympathique restauration de bonne qualités et pas cher pas de plats typique conso pas très chère si vous voulais aller boire un verre le personnel est très pros

Avis publié : 29 juin 2014

Nous y sommes allés deux fois au cours de notre séjour. Carte originale, pas excessive. Plats très copieux et serveuses adorables. N'avions pas prévus de rester y manger mais l'ambiance était tellement agréable. Je ne n'oublierai jamais grâce au match France-Suisse!

Avis publié : 10 mars 2014

En plein centre de la vieille ville à côté de la fontaine de rimondi , un café avec restauration à la carte style brasserie rapide, petit déjeuner de trois types , cocktail et toutes sortes de café et chocolat
Il vient de se refaire une beauté avec un nouveau style depuis le début d'année
Un endroit très prisé car très bien situé pour voir et être vu ...
Wifi gratuit

Avis publié : 3 août 2013

Bonjour Mesdames et Messieurs,

Le mobilier est super design, les serveurs-se sont super sympa et très professionnel-les.

Les cocktails en Grece sont généralement cher (9 euro) malgré le peu d'alcool qu'ils mettent dedans. Ce bar restaurant ne déroge pas à la règle.
Par contre, nous y avons bu une des meilleurs pina colada (glace givrée) et capeirinha de notre vie.

La salade caesar est également fabuleuse. Par contre éviter la plateau apéritif avec un espèce de salami ...........

Nous recommandons sans autre ce bar restaurant. Ah oui, il n'accepte pas les carte de paiement que du CASH

Les voyageurs ayant consulté Cul De Sac ont aussi consulté

Réthymnon, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Cul De Sac ?