“Cuisine bien trop touristique !”
Avis sur Asikiko

Asikiko
Classé n° 35 sur 406 Restaurants à Réthymnon
Cuisines : Grecque, Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Personnel relativement souriant. Carte assez limitée et surtout, les plats sont sans goût. La cuisine grecque est réputée pour être goûtue, le cuisinier a dû l'oublier.

Contrôle des avis

Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

Tres Bon restaurant, vivant, avec musique. Les plats sont delicieux, une petite surprise en dessert.
A faire

Avis publié : 2 novembre 2016

J'ai passé une très agréable soirée dans cette taverne qui un cadre agréable dans une petite ruelle un petit éloigné de la rue commerçante. Les mézès pour deux sont savoureux et copieux . Vous avez un choix de plats typiquement crétois à des prix très raisonnables ( 10€). Le service est rapide et les serveurs sympathiques. A ne pas manquer si vous aller à Rethymnon

Avis publié : 25 octobre 2016 par mobile

Super repas et super accueil de Maria !!! On a testé un plat typique crétois mêlant saucisses, poissons, pommes de terre, féta... et on s est régalé. Après avoir demandé la note elle nous a offert un dessert succulent avec du raki !!!

Avis publié : 7 août 2016 par mobile

Nous sommes allés un peu par hasard à ce restaurant. Nous y sommes allés nombreux avec des amis français et grecques. Nous avons été très bien accueillis. Nous avons choisi différents plats que nous avons partagés (à la grecque). Tout était très bon et très copieux. Si vous aimez le fromage, nous vous conseillons particulièrement les croquettes au fromage, elles ont fait l'unanimité. Nous avons passé un excellent moment. Et pour finir, Raki offert par la maison et addition très peu salée (en moyenne, 36 € pour 2 adultes et 2 enfants, eau et vin compris). À conseiller.

Les voyageurs ayant consulté Asikiko ont aussi consulté

Réthymnon, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Asikiko ?