“Du spirituel crètois” 5 5 étoiles

19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Du spirituel crètois”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Perdu sur les hauteurs face à la mer de Libye, ce monastère nous plonge dans l'atmosphère orthodoxe et aussi dans la récente histoire qu'est la seconde guerre mondiale. Les quelques moines qui y restent sont là pour nous le rappeler.
Même si vous n'êtes pas un adepte du monde religieux, allez y jeter un oeil sans y perdre votre âme.

Visité en juillet 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Maroulas, Grèce
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“A découvrir sur la côte côté libye!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Tres bel ancien monastere ouvert au public moyennant quelques euros, avec notamment un petit zoo et une grande cage a perruches !! On surplombe la mer libyenne et c'est d'une beauté rare. A visiter sur la route de Plakias !!

Visité en juillet 2014
Villefranche-sur-Saône, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“grand moment de sérénité”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

surement notre plus beau souvenir de crete...
Le monastère de moni preveli est une merveille... le site est magnifique, reposant, voir mystique... la vue est a couper le souffle!
Nous avons eu la chance et l honneur de faire la rencontre d'un pope parlant francais, l histoire de ce monastere est emouvante... profitez et ressourcez vous a moni preveli...
pensez a vous arreter a la fontaine en partant...

Visité en septembre 2013
Saintes, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vue imprenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Joli site très calme avec une vue imprenable sur le mer. Coin magnifique,petite route perdue dans les montagnes. Allez y de préférence le matin, il y a très peu de touristes.

Visité en mai 2014
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“A voir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

La route qui mène à Mont Preveli est magnifique vous traversez un massif montagneux. Le monastère surplombe la mer de Libye c'est tout simplement magnifique. Le lieu est calme nous avons eu la chance d'y voir peu de touristes donc d'apprécier les lieux. Le musée avec les peintures est tout simplement remarquable sans oublier la petite église richement ornée...

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Moni Preveli Monastery ont aussi consulté

Réthymnon, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Moni Preveli Monastery ? Partagez vos expériences !