“avis 2014” 3 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Rethymno Palace

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réthymnon
Club Marmara Rethymno Palace
Club Marmara Rethymno Palace a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
N° 42 sur 169 hôtels à Réthymnon
Bordeaux, France
“avis 2014”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Accueil propreté services animations rien à dire
Côté restauration a peine 5/20
les légumes, les fruits, les viandes et les poissons n'ont aucun goût (de la nourriture de masse)
Même les confitures n'ensont pas.(simple gelée avec colorant)
Les cocktails idem

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (230)
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons passé une semaine (fin juin) en famille.
Personnel très agréable et serviable, animations excellentes, un grand merci à Marylène (animatrice responsable) pour sa gentillesse, sa bonne humeur et sa disponibilité. Buffet varié. Piscine & Plage propres avec transats. Le cadre du petit déjeuner est très agréable sur la terrasse avec vue sur la piscine & la mer. Chambres impeccables ainsi que la terrasse. Bar en bord de plage avec ses petits salons très agréables à l'heure de l'apéritif.
Hôtel à taille humaine !!
Seul bémol : les cocktails très moyens & les excursions un peu chères.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine. L'accueil le soir de l'arrivée a été très bien organisé, un petit buffet nous attendait (très appréciable même à 1h00 du matin). L'hôtel est situé en bord de mer. Le ALL INCLUSIVE est très bien, à part certains cocktails et la salade de fruits en boite le matin au petit déjeuner. Mais ceci est un détail. Nous avions payé pour avoir deux chambres avec vue sur la mer. Nous avions surtout une chambre donnant sur la piscine avec tous les inconvénients (bruit). Il fallait vraiment sur pencher sur le balcon pour voir la mer au loin (chambre au 1er étage, le toit du bar cachant la vue sur la mer). L'équipe d'animation fait un travail remarquable. Quant aux personnels de l'hôtel, à part une ou deux serveuses au bar pas très agréables (voir pas du tout) les autres sont toujours efficaces et d'une très grande gentillesse. Les seuls points négatifs concernant cet hôtel : la chambre vue mer qui pour moi n'en était pas une....et surtout le bruit. Le bar lounge est plus un bar discothèque, celui-ci se situe au bout de la piscine et donc en plein air. Il est difficile de dormir quand il y a des animations. Et quand on doit se lever tôt le lendemain pour partir en excursion, dur dur le réveil quand on a peu dormi !!!!!!

Astuce pour la chambre : Bien préciser chambre avec vue mer mais au calme pour éviter la piscine et son bar discothèque !!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Tahiti, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons passés une semaine trop courte en famille avec un enfant de 5 ans 1/2.
L'équipe d'animation est vraiment très bien autant pour les adultes que pour les plus jeunes ! Mini club au top. Un bémol au niveau des cocktails dans le all inclusive, pas très bons voire imbuvables des fois... Attention aux serveuses du lounge bar, pas toujours aimables ! Buffet varié et bon sauf les desserts pas terribles. 14 juillet très bien organisé, c'était super.Les excursions restent un peu chères mais nécessaires pour partir à la découverte de cet île magique. Pour une première en club nous avons apprécié. Dommage que l'hôtel soit situé à 1 heure de l'aéroport !

• Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Magnifique cadre pour cet hôtel tourné vers la mer ! Chambre vue sur mer sublime avec petit balcon très agréable . Propreté impeccable . Des animations et activités au top et pour tous les goûts ! Mer , piscine , bar avec petit canapé.... Tout est prévue pour des vacances de rêve ! La ville de rethymnon accessible très facilement en bus et boutiques à proximité .
Seul bémol: les excursions marmara un peu chères et rajouter une heure de temps de transports par rapport à l horaire annoncer au départ à chaque fois...

N hésitez pas !

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur mer sublissime !!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Tout est bien: la gentillesse du personnel de l’hôtel ,repas délicieux avec plats crétois, la propreté des lieux, l'équipe des animateurs... Nous nous sommes crus au paradis, cette ile vaut le détour!

Astuce pour la chambre : prendre chambre avec supplément mer sinon vous serez sur le parking devant l'hôtel, le 4éme étag...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

J'ai passer deux semaines vraiment super dans ce club. Le cadre y est très agréable, la plage au pied de l'hôtel, une piscine agréable. Et une équipe d'animation vraiment super toujours très motivé toujours un petit mot pour nous. Un club ado très bien avec son animateur qui est très très gentil. Je le conseil vivement pour de très bonne vacances.
#ANCIEN

• Séjour du juillet 2014
Voir également ces hébergements à Réthymnon ou ses environs
Aquila Rithymna Beach Hotel
Hotel Rethymnon Mare
Hotel Rethymnon Mare
N° 2 sur 8 à Skaleta
White Palace El Greco Luxury Resort
White Palace El Greco Luxury Res...
N° 21 sur 169 à Réthymnon

Vous connaissez Club Marmara Rethymno Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Rethymno Palace

Adresse: Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Réthymnon
N°14 des hôtels en bord de mer à Réthymnon