“TRES AGREABLE SEJOUR” 5 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Rethymno Palace

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réthymnon
Club Marmara Rethymno Palace
Club Marmara Rethymno Palace a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
N° 42 sur 169 hôtels à Réthymnon
Bordeaux, France
“TRES AGREABLE SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous venons de rentrer de notre séjour du 04.08.14 au 11.08.14 à l'hotel réthymno palace où nous avons séjourné en famille, 2 adultes et 2 enfants 9 et 15 ans, et c'est avec beaucoup de regrets que nous sommes rentrés à Bordeaux! avec la grisaille...
l'hotel est très agréable et très bien entretenu. Les transats sont en nombre suffisant à la plage comme à la piscine et meme en période de forte affluence, ce qui est très agréable contrairement à certains hotels, où la guerre des transats commence tot le matin!! Excellente équipe d'animation, merci à Marylène pour son dynamisme, Romain pour son investissement au sein du mini club, Arthur pour le club ado....Les spectacles en soirée sont très sympa.
Quant au restaurant, rien à dire, nourriture variée, il y en a pour tous les gouts, personnel très agréable, et possibilité de manger à coté du lounge bar le midi où les repas sont beaucoup plus répétitifs, mais le cadre est sympa et le restaurant vraiment à deux pas pour ceux qui veulent plus de diversité.
Nous avons effectué 2 excursions : la première vers l'ile de Gramvoussa, petite croisière vers la polynésie crétoise (lagon et eaux turquoises...), environ 1 heure de bus depuis l'hotel et 1 heure de bateau, merci à Michel, notre guide de la journée pour ses explications et conseils..
Nous avons également fait 1 safari en jeep où nous avons sillonné la crète hors des sentiers battus, excellente ambiance dans les véhicules grace à notre guide Pierre qui met une ambiance d'enfer!!! Merci également aux pilotes pour leur gentillesse.
Bien d'autres excursions semblaient attirantes mais sur un séjour d'une semaine, il a fallu faire des choix et le budget reste conséquent quand on vient à 4!! Ce n 'est pas grave car nous avons bien l'intention d'y revenir...
S'il devait y avoir un petit bémol, ce serait uniquement les cailloux et rochers dans l'eau, les chaussures sont vivement recommandées, mais si vous n'en avez pas, pas de panique, il y en a en vente dans toutes les boutiques en face de l'hotel au prix de 4.50€.
Attention aux moustiques, nous nous sommes fait dévorer, et avons du investir sur place pour une prise.
A part ça que du BONHEUR et n'hésitez pas à y aller les crétois sont d'une gentillesse épatante!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (230)
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Nous étions 2 familles avec chacun un enfant de 6 ans, tout le monde y a trouvé son compte ! Les enfants avec le miniclub, les maris avec les activités, et les femmes avec le farniente au bord de la superbe piscine !
Bonne cuisine variées, service excellent, hotel nickel.
L'équipe d'animation offre un grand nombre d'activités, en laissant toujours le choix aux vacanciers de participer ou buller !
Merci à Maryléne et toute son équipe, pour cette semaine passée avec vous !

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous partons depuis plusieurs années en groupe d'amis entre 7 et 12 personnes dans les hôtels clubs et c'est la première fois que nous notons un avis sur un séjour.....
Nous avons tous sans exception adoré notre semaine de vacances au rethymno palace.
Nous avions les chambres 207 et 205 très calme et spacieuse et la 200 plus animée car en angle avec vue mer et piscine.....
A aucun moment nous avons dû faire la queue pour le resto, le bar, les transats, le snacks alors que l'hôtel était complet.....ça c'est très appréciable.
Les buffets sont un vrai régal.... Si on veut mieux il faut rester en
France et payer le double!!!!
Nous avons loué une voiture chez euro cars pour une balade d'une journée dans le sud de l'île , yannis nous a donné des petites adresses que seuls les grecs fréquentent.....une vraie belle surprise.
Nous sommes prêts à repartir l'année prochaine !!!

Astuce pour la chambre : Chambres impaires plus calmes que celles sur la piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Génial les animateurs son super s'impatiente par contre la piscine était mal nettoyé
Sinon c'était super. Aussi les repas était fait avec des restes donc pas très bonne.
Mini club génial.
La vue était superbe. Mais le mieux est les animateurs je n'ai jamais vue des animateur aussi sympa.

Astuce pour la chambre : Les chambre sur les côtés son plus calme mais avec moin de vue Les chambre de l'immeuble son p...
Morangis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel super propre, les employés super gentils (sauf au bar) mais bon ça allais encore :) la nourriture très bonne on c'est régalé avec mon mari, grand choix, choix de vins blanc, rosé... Piscine d'eau salé :) mer bleu( par contre beaucoup de cailloux dans l'eau :( activité pas trop ennuyante comme on peu voir dans d'autres club, l'équipe d'animateur sympa et présent ( pas trop relou) comme ceux qui sont comme moi qui aime être penard :) par contre énorme n'y déçu par les excursions :( genre knossos (très très bof) pour ceux passioné d'histoire :( décevant ! Sinon les autres je ne les ai pas fais ! Voilà A faire :le lac (très connu) et les lagons (superbe) J'y retournerais <3

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Excellent club Marmara pour passer une semaine en famille. Chacun trouvera son bonheur et faire les nombreuses activités proposées à son rythme. Nous avons laissé nos 3 enfants au mini club en toute confiance. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et l'équipe d'animation est vraiment dynamique. Un grand Merci à Marylène, Romain, Mylène, Mélanie, Jessica, Vlad, Arthur et Thomas pour votre bonne humeur et pour votre contribution à faire de ces Vacances en Crête un souvenir inoubliable pour toute la famille.

Pour les moins, nous conseillons d'éviter les excursions proposées par l'hôtel si vous ne voulez ne pas vous retrouver avec tous les touristes au même endroit et à la même heure. Préférez la location d'une voiture pour visiter.

Sophie, Sébastien, Maureen, Lucas et Anaïs

HOPA HOPA.... :)

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent directement sur la piscine et à proximité du hall d'accueil si v...
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

2 semaines début juillet en famille (6personnes) tout le monde ravi , le personnel est efficace jamais d'attente au resto pour avoir une table et à 6 ce n'est pourtant pas évident mais aussitôt on vous en procure une, idem pour les animateurs très pros et motivés Marylène toujours de bonne humeur et avec la pèche ainsi que Arthur dont les ados étaient tous fans sans oublier Romain et Mylène pour les plus jeunes et tous les autres Le ménage est bien fait , on voit les femmes de ménage s'activer toute la journée .Côté chambres nous avions demandé 1 chambre famille et une double à côté, la chambre famille n° 105 ressemblait plus à 1 dortoir avec 1 lit de 140+1 de 90+1 d'appoint pour 2 adultes et 1 enfant de 9 ans et 1 ado de 14 ans, un peu serré pour passer 15 jours et la chambre double n° 111 était aussi grande pour 2 mais pas tout à côté ,pourquoi ne pas nous avoir proposé plutôt les chambres 103 et 105 (triples) qui avaient une terrasse commune? de plus nous avions payé 1 supplément vue mer pour les 2 chambres et il fallait vraiment être au bout de la terrasse pour l'apercevoir, par contre les 2 étaient au calme avec de grandes terrasses, la chambre 105 problème dans la salle de bain remontée de mousse au sol pas très agréable et dans la 111 la clim était souvent en panne. pour la nourriture pas de soucis variée de bonne qualité et en quantité suffisante contrairement au tout inclus boissons les cocktails sont sans saveurs et les autres apéros peu variés si on n' aime pas l'anis du OUZO ainsi que les jus de fruits du petit déjeuner totalement artificiels à moins de payer le jus d'orange frais 1 euro quand le kilo d'oranges est à 0,40 au marché. Nous fréquentons les clubs MARMARA depuis 8 ans et nous avons connu de meilleures prestations ,celles-ci se dégradent depuis la fusion entre MARMARA /TUI/et Nouvelles Frontières.(surtout pour le tout inclus qui n'en est plus vraiment un) sinon très bonnes vacances dans un endroit très beau et à côté de RETHYMNON ou il est possible d'aller en bus (arrêt près de l'hôtel) pour 1,20 le trajet.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres devant la piscine si vous souhaiter le calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Réthymnon ou ses environs
Aquila Rithymna Beach Hotel
Hotel Rethymnon Mare
Hotel Rethymnon Mare
N° 2 sur 8 à Skaleta
White Palace El Greco Luxury Resort
White Palace El Greco Luxury Res...
N° 21 sur 169 à Réthymnon

Vous connaissez Club Marmara Rethymno Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Rethymno Palace

Adresse: Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Réthymnon
N°14 des hôtels en bord de mer à Réthymnon