“Excellentes vacances à Jo-An Beach”

Jo-An Palace Hotel
N° 61 sur 175 Hôtels à Réthymnon
belge
“Excellentes vacances à Jo-An Beach”
Avis écrit le 7 août 2012

Vacances en famille avec nos filles de 13 et 17 ans, nous avons été surpris par des qualités de cet hôtel dont nous ne doutions pas en le voyant. Le calme, du en partie à la bonne isolation des fenêtres et également au fait qu'il y a très peu d'animation à l'hôtel. Tout juste une "soirée" le jeudi. On peut le regretter, mais si on aime le calme, c'est parfait.
De plus l'hôtel est situé en bord de route. Pas gênant, même plutôt pratique pour se balader, prendre le bus ou garer sa voiture de location. Les chambres étaient propres, faites tous les jours. Le plus étonnant est la taille 'humaine' de cet hôtel. On n'a jamais l'impression d'être dans une usine. Deux personnes à mettre en lumière : le chef du restaurant, qui court dans tous les sens mais a toujours le temps pour discuter de son pays ou vous rendre service, et le jeune et si jolie serveuse aux cheveux roux, dons le sourire ne fatigue jamais. Je l'ai vue faire des journées de 7.00 à > 23.00 .

Bon, maintenant, les points moins bien : les lits un peu durs, et surtout la nourriture, certes suffisante, mais peu variée et qui n'a rien de crêtois, mais plutôt faite pour le plaisir des russes et des allemands.

Pour le reste, que du bonheur, nous y retournerons probablement.

IMPORTANT : pour vos excursions, ne vous ruinez pas à l'hôtel, mais allez plustôt chez Klados (en sortant de l'hôtel, à droite, en direction de Rethymnon, juste après les bains de pied aux poissons). moitié prix et personne charmante. Louez votre voiture un peu plus loin, de l'autre côté de la rue. Bonnes vacances

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
loos
Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en mai 2012. Le personnel est super sympathique et très serviable, comme le sont tous les crétois. C'est aussi un très joli pays.... Mais attention, cet hôtel mais vraiment pas terrible. Vieillot et très mal restauré : traces de peinture sur le sol, prise de réfrigérateur sorti du mur, poubelle rouillée, chasse d'eau démolie, large ouverture sous la porte d'entrée (ce qui permet à toutes les petites bêtes de rentrer) plus de kitchenette mais une hotte aspirante!!!! Enfin, bof, même très bof. La nourriture est amenée puisqu'il n'y a pas de cuisine dans l'hôtel mais ça va quand même. Le directeur est très jovial et cela fait un peu oublier le reste. Je tenais à vous prévenir, nous, on nous l'avait vendu pour un 4 étoiles et nous ne lui en donnons guère plus de 2. La piscine est vraiment très, très petite et le carrelage est cassé, Au mois de mai ça va mais au mois d'août ça doit être terriblement surpeuplé. Voilà un vacancier averti, au vaut 2.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
mulhouse
Avis écrit le 4 octobre 2008

nous sommes allés a cet hotel, le premier jour une odeur d'égout dans la chambre, du deuxième au sixième jour, pas d'eau chaude, du 6ème au quatorzième, impossible de dormir avant minuit, a cause du bar de l hotel, trop bruyant

Séjour du septembre 2008