“Bien placé mais...” 3 5 étoiles

Achillion Palace
N° 54 sur 169 Hôtels à Réthymnon
“Bien placé mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous avons séjourné une nuit, cela a suffit car , en dehors de la situation de L'Hotel , e, plein centre ville, rien ne nous a satisfait
La chambre 101 et la salle de bain sont trés petites pour un 4 étoiles
Des chiffons sales trainaient dans la salle de bain
L e Frigo n'existait pas , la télécommande de la télé était cassée
le gérant nous avait promis une bouteille d'eau fraiche pour compenser cela mais au moment du départ il a voulu nous la faire payer
Par contre à l'arrivée il est est allé
garer notre voiture
La chambre et son manque de confort correspond à un mauvais 2 étoiles en France

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

personnel à l'accueil plutôt froid, on a l'impression de les déranger, et surtout pas de parking et il est très difficile de se garer gratuitement à Rethymnon. L'hôtel recommande le parking du port, à 10€ la journée...
Par contre chambre propre et spacieuse, aménagée avec goût, balcon et table de jardin(préférez les chambre sur la cour car nous étions côté rue et nous avons eu des passants bruyants même en étant au dernier étage) Petit déjeuner copieux et varié, personnel sympa cette fois, possibilité de prendre le petit dej dans la cour ombragée fort agréable. Piscine sur le toit correcte, peu de transats mais peu de monde; barman gentil lui aussi, verre d'ouzo offert à l'arrivée.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Cet hotel a beaucoup de points négatifs mais les positifs lui permettent d'obtenir 3/5. Je commence par le négatif :
- Pas de place pour se garer (et l'essence coute 1,77€ donc c'est rageant de tourner en rond...)
- Une ampoule qui ne marche pas
- La porte de la salle de bain/wc ne ferme pas (ni à clé ni rien du tout, elle ne ferme PAS, donc vaut mieux etre très proche de son partenaire de chambrée...)
- Le frigo fait un bruit assez fort (en tout cas pour moi, mon copain dormait comme un bébé!)
- La demi-pension est correcte mais il ne faut pas etre difficile parce que ce n'est pas un buffet. nous sommes servis à table, à l'assiette comme à la cantine. pas de choix de nourriture donc faut aimer tout. mais ce sont de très bons plats grecs, servis en grande quantité puisqu'il y a une soupe, du pain, plat 1, plat 2, un fruit et un dessert (ce qui est bizarre puisque c'est le soir donc entre le copieux petit déjeuner, le déjeuner assez conséquent pour tenir les journées de ballades et le diner gargantuesque, les kilos se prennent facilement, d'autant que la nourriture grecques est succulente!!).
- La salle de bain très petite et avec wc. Je ne comprend pas pourquoi les architectes s'obstiennent à caser des baignoires alors que l'espace ne le permet pas. du coup la baignoire est toute petite, une douche aurait permis de gagner du m²...
- Les murs ne sont pas très épais. Surtout dans la salle de bain, puisque les grilles d'aération se rencontrent donc on entend les voisins.
Pour le positif:
- L'accueil est super!
- Le petit déjeuner est génial !
- La piscine est nickel ! Pas trop de monde, l'eau est très bonne, belle vue, bar et barman sympa!
- Pas ou très peu d'enfant
- Petit hotel d'environ 70 chambres donc peu de monde
- A deux pas du port/centre/vieille ville/plage donc c'est parfait pour sortir le soir ne serait ce que pour se ballader sur le port histoire de digérer!
- C'est propre
- La terrasse pour le petit déjeuner et le diner est très agréable et jolie. et puisque c'est un petit hotel, il y a toujours une place pour manger dehors!

Voila pour mon avis. L'histoire de la porte qui ferme pas est peut être juste due à notre chambre en particulier...
En tout cas, si vous réservez, précisez coté terrasse parce que de l'autre coté, certe il y a plus de chance d'avoir vue sur la mer, mais il y a surtout plus de bruit (voitures). Bon voyage. :)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux