Dimitrios Village Beach Resort
Aquila Porto Rethymno(Réthymnon)(Bonne affaire !)
263 $US
Hotels.com
Kriti Beach Hotel(Réthymnon)
247 $US
236 $US
  • Piscine
Pepi Boutique Hotel(Réthymnon)(Bonne affaire !)
125 $US
122 $US
Hotels.com
  • Piscine
Theartemis Palace Hotel(Réthymnon)(Bonne affaire !)
123 $US
297 $US
285 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Grand Leoniki Residence(Platanias)(Bonne affaire !)
51 $US
35 $US
284 $US
153 $US
Agoda.com
Avis publié : 14 juillet 2013

Hotel très propre -Magnifique chambre +salon +kichinette ( pas servi).
-Nourriture médiocre.
-La cuisine ne suivait pas + de set de table certains jours ni de verres propres.
-Parasol plage troué chére 6€ .
-All in a partir de 10h le bar payant !
-Trop de personnes de l'Est sans éducation .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet hôtel, début octobre, l'hôtel que nous avions réservé ayant fermé ses portes plus tôt que prévu. Nous rechignions un peu à accepter le changement, suite à la lecture des avis des clients sur Tripadvisor. Finalement, alors que nous craignions le pire, nous avons été très contents, surtout que le prix du séjour était vraiment bas. Nous avons été logés dans un grand 2 pièces, alors que nous avions réservé une chambre, avec une kitchenette, une petite terrasse, et une belle salle de bains. Le petit déjeuner buffet était très largement suffisant et varié, et le repas du soir, qui certes ne correspondait pas aux canons de la haute gastronomie, était fort acceptable. Tout le personnel parlait anglais et l'une des réceptionnistes parlait français, donc pas de problème de communication, et tout le monde, des serveuses aux femmes de ménage et aux réceptionnistes, était très gentil. Nous avons donc passé un très bon séjour dans cet hôtel, pour un prix très abordable, et nous ne saurions trop conseiller à tous ceux qui le peuvent de profiter de la Crète en octobre (prix intéressant + nous avons eu la chance d'avoir un temps quasi estival)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

Nous sommes partis en famille dans cette hôtel du 23 juillet au 06 août 2012, et franchement, ce qui est certain, c'est que nous n'y retournerons pas ! Un accueil déplorable, (le mot est faible), tant d'attente lors notre arrivée avant de voir un membre du personnel : 8 minutes ! Publicité mensongère concernant le club enfant qui est INEXISTANT ! Nourriture répétitive, tant d'attente pour le renouvellement des plats très longs, transats payants (sans matelas), rouillés et cassés pour la plupart, (obligation de les prendre car pas une ombre sur la plage), ce qui augmente considérablement le prix du séjour vu la location de ces derniers...un petit point plus (et oui il y en a un, le ménage qui est fait tous les jours et très bien fait). Franchement, c'est la première fois que je vois un établissement comme celui-ci !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2012

nous revenons de 15j a l'hotel Dimitrios village via Thomas Cook, nous avons ete tres decus de ce sejour, ca commence a l'arrivée, le bus Thomas Cook nous laisse au bout de la route sans un mot et nous faisons 300 m à pieds avec les bagages, les enfants et la fatigue. En arrivant à l'hotel,la receptionniste a mis 10 minutes a nous adresser la parole, nous laissant attendre au comptoir de reception sans lever la tete !!
on nous indique enfin nos chambres, et là nous decouvrons avec surprise que l'appartement pour 2 adultes et 2 enfants que nous avions loué etait en fait: une chambre et une piece avec un coin cuisine et 2 meridiennes ou meme mon chien aurait eu mal au dos !
(en sachant que Thomas cook vend cet appartement pour 2 adultes et 2 enfants ou 4 adultes, ils ne voient aucun probleme a ce que les gens passent 15 jours a dormir sur des meridiennes dur comme du bois )
nous avons vu le representant de Thomas Cook, on nous a repondu que le descriptif nommait "4 couchages", apres avoir manifester vivement notre mecontentement nous avons reussi a avoir un appartement avec des lits !!! miracle !
ensuite, ils annoncaient un club enfant a partir de 3 ans, generalement c'est 4 ans partout ailleurs, nous avons un garcon de 3 ans 1/2 et voulions faire une excursion par semaine mais en fait , le club enfant se resume a un animateur qui arrive le matin avec quelques jouets dans un sac a dos type ballon, un diabolo et un jeu pour faire tourner des assiettes , pas franchement adapté pour des enfants de 3 ans !! de plus il etait seul, donc 1 ou 10 enfants, il etait seul ........
attention, les transats sont payants, 30 E la semaine pour 2 transats, nous etions 4 pour 15j, 120 EUROS de transats !!!!!!!!!! du vol manifeste, les transats ont 15 ans !! mais pas le choix car pas un cm d'ombre a la plage .
en general , les cretois pas franchement aimables, nous ne reverrons pas la crete !! ni cet hotel et ni Thomas cook !!!

point positif: chambre propre et femmes de menage tres gentille.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2012

effectivement comme le disent plusieurs intervenants la nourriture est très banale et pas beaucoup de choix surtout le midi (all in) pas d'animation le soir sauf le lundi (danses grecques)
Pour les chambres rien à redire très propre, faites tous les jours, la nôtre était bien située, en dehors du complexe principal, avec vue sur des jardins (c'est vrai c'est pas génial, mais on ne fait qu'y dormir) d'où tranquillité assurée la nuit. Mais malgré tout ça je suis prête à y retourner lors d'une prochaine promotion car il est vrai qu'au prix demander en 07 et 08 là je n'irais pas ça ne vaut pas le prix demander dans ces périodes.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple