“Hôtel très agréable.”

N° 2 sur 165 Hôtels à Réthymnon
Saint-Maurice 94
“Hôtel très agréable.”
Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Dès l'arrivée, la petite court verdoyante et ombragée ainsi que l'acceuil, vous mettent dans l'ambiance de cette charmante petite ville. Les chambres sont agréables, les salles de bains nettement moins car elles auraient besoin d'être rénovées. Le personnel est charmant et le petit-déjeuner excellent! Goûtez les oeufs brouillés à la tomate... L'hôtel est idéalement placé pour partir flâner dans la vieille ville.

• Séjour du juillet 2013

Genève, Suisse
Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Un verre de blanc crétois sur un canapé, dans la ruelle à regarder les passants puis le dîner sur la terrasse intérieure d'Avli sont deux ingrédients importants d'une magnifique soirée de vacances... Ce d'autant plus que le calamar grillé et sa garniture de "verdure" sont particulièrement goûteux et raffinés, faisant honneur à la réputation de créativité et de qualité de la maison.
Les prix sont ceux pratiqués dans une grande ville d'Europe, sans être pour autant surfaits me semble-t'il.

• Séjour du juin 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 mai 2013

Avons été acceuillis par Thanassis qui de première allure nous faisait pensé à un beau parleur . Arrivés d'un trajet de 2 heures en voiture, il a voulu nous attabler au restaurant gastronomique alors que ma femme et moi (en tongs short et t-shirt), dénotions des autres clients du restaurants gastronomique. Thanassis nous installa dans une petite chambre au 1 er, décoré avec goût et respect des matériaux, la litterie est comfortable et le style est romantique à souhait. On se fais chic et après consultation de la carte allons au resto Avli. Sympatisons avec Thanassis qui nous dit "your wishes are order for me" ... OK beau parleur bla bla bla,...le lendemain matin, via les femmes de ménages, ma femme visite la chambre du dernier étage plus grande, en fait une suite,... Ma femme demande a voir Thanassis qui, 5 minutes plus tard, débarque directement avec les clefs de la suite alors que nous avions réservé juste une chambre.
Ce type est véritablement à notre service et n'a qu'une parole ! , connait les bons plan, n'est jamais avare de conseils et est super sympa. Si cet hotel est dans votre budget allez y !, ne prendra pas longtemps à devenir plus cher, vu la qualité des services.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mai 2013

Je viens d'effectuer un séjour d'une semaine (04/05-11/05) - hotel à la décoration soignée, accueil agréable et petits déjeuners exceptionnels...j'avais réservé une "candy suite". C'est la seule déception, le mot suite est un peu trop pompeux...il s'agit d'une chambre, certe décorée avec beaucoup de gout mais pas une suite !!!! Yanis est formidable, agréable, pret à vous aider . je recommande cet hotel qui merite bien sa réputation

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Réthymnon, Grèce
Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Nous avons réservé la suite junior Green , très belle et très confortable
La literie est excellente , d'une propreté irréprochable
L'accueil très chaleureux , en plus Yanis parle français et est au petit soin avec vous
Le repas du nouvel an était audacieux et surprenant pour les papilles
Le petit déjeuner servi avec du jus d'orange frais que du bonheur

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
Avis écrit le 12 octobre 2012

Avli signifie "jardin dans une cour" et c'est ici un "jardin extraordinaire" qui possède un charme rare empreint de romantisme.
Très bien situé au coeur de la vieille ville ,à la fois au calme et en plein quartier animé.
Les suites sont confortables , agréablement décorées , spacieuses , propres ,équipées d'une grande baignoire jacuzzi . Grand lit confortable;
Belle terrasse sur le toit avec spa.
Nous y avons passé 2 semaines et ce fut un vrai bonheur.
L'ensemble du personnel dirigé par Thanassis et Katerina ne mérite que des éloges.On est vraiment choyé.Concernant la partie restauration , excellente également : produits frais , artisanaux , naturels et l'établissement doté d'une vinothèque , il possède la plus belle cave de Crète , plus de 4OO crus , que Dimitri le sommelier aide à choisir.
Enfin , le petit déjeûner est servi jusqu'à midi .
Nous garderons d'Avli , l'un de nos tous meilleurs souvenirs de vacances.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 octobre 2012

Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit dans cet hôtel exceptionnel. L'accueil est très bon, la chambre est très jolie, la literie est parfaite ! ( ce qui est rare en crète ! ). Les petits déjeuners sont excellents. Je pense que cet hôtel est un des incontournables de rethymno !
N'oubliez pas d'aller dans le restaurant qui est également très bien !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Réthymnon ou ses environs
Rimondi Boutique Hotel
N° 6 sur 110 à La Canée
Elounda Garden Suites
Elounda Garden Suites
N° 1 sur 35 à Elounda

Vous connaissez Avli Lounge Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Avli Lounge Apartments

Établissement : Avli Lounge Apartments
Adresse: Xanthoudidou 22 & Radamanthios, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Réthymnon
N°2 des hôtels de luxe à Réthymnon
N°4 des hôtels d'affaires à Réthymnon
N°5 des hôtels familiaux à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Avli Lounge Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, Bookgreece.com, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avli Lounge Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Avli Lounge Apartments Rethymnon
Avli Rethymnon