TripAdvisor

Avis sur To Parastratima

To Parastratima
Classé n° 27 sur 445 Restaurants à Réthymnon
Avis publié : 1 février 2018 par mobile

Dans une petite ruelle calme, ce restaurant propose des plats traditionnels a des prix très correctes (environ 9 euros pour un plat principal).

Date de la visite : février 2018
Écrivez un avisAvis (854)
Contrôle des avis

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Ce restaurant est très bon, rapide et copieux.
L’accueil est super avec des serveurs souriants et agréables.

Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

De passage à Rethymno et après plusieurs recherches pour trouver un bon restaurant, nous avons trouvé to parastratima! Excellent, bon accueil, très joli endroit. Bref, a conseiller vivement pour un bon moment. Loin des restaurants « attrape-touristes » du vieux port, vous ne serez pas alpaguer au passage devant l’entrée du restaurant.

Avis publié : 26 octobre 2017 par mobile

Une nouvelle fois tout dépend de votre référentiel...
Côté positif : Service sympa, plein centre historique, cuisine locale bien préparée, 12€ / personne
Côté points d amélioration : service extrêmement lent, vin imbuvable

Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

Ma femme et moi ne voulions pas manger dans un de ces restaurant pour touristes et nous avons été malgré tout guidé par les commentaires laissés sur trip advisor.
Et bien nous n'avons pas été déçu.
Les encornets farcis avec de la féta étaient delicieux. J'ai pris une piece de porc fumé «énorme» avec des pommes de terres accompagnées d'une sauce à tomber.
Nous à été offert avant nos plat une petite entrée avec croutons et crème avec tomates et poivron et en fin de repas, du raki et des fruits.
Donc je résume, une mise en bouche, deux entrées, deux plats, deux bières, raki et fruits + sourire de la serveuse=32 euros.
Vous pouvez y aller les yeux fermés

Les voyageurs ayant consulté To Parastratima ont aussi consulté

Réthymnon, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez To Parastratima ?