“Excellent accueil”

Grenoble
“Excellent accueil”
Avis écrit le 7 juin 2011

Points + :
accueil , propreté, situation , chambre trés spacieuse avec grande terrasse, nourriture grecque. Pas d'animation (ouf!)

Point - :
douche sans protection => on éclabousse tout.
Il paraît que des clients se sont plaints des rideaux qui collaient à la peau. Du coup la direction les a supprimés.

Apparemment, il n'y a que des français.
Début Juin 2011, l'ambiance ressemble à une ambiance entre amis.

Georgios, le serveur du restaurant, est exceptionnel dans son dévouement et sa gentillesse pour rendre le séjour le plus agréable possible. Une perle !
Les serveuses et serveur au bard ne sont pas en reste.

Cet hôtel 3* est de loin le meilleur que j'ai vu et n'est pas du tout une usine à touristes.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 6 juin 2011

Hotel tranquille mais un endroit magique ideal pour se reposet et visiter personnel tres poli et agreable les chambres tres propres et la vue des balcons est magnifique.

• Séjour du juin 2011
Cormeilles en Parisis
Avis écrit le 1 octobre 2010

Semaine du 20 au 27/9/10- Revenons enchantés de notre séjour dans ce petit hotel qui correspondait à ce qu'on cherchait : vue mer et piscine, très calme, ambiance musicale au bar, ouf pas d'animations, nourriture très bonne et variée (mais les plats chauds sont tièdes). Hotel bien situé au calme de la campagne mais si vous ne louez pas de voiture, vous serez coincés et les seules balades à faire, à part les excursions en option avec le voyagiste, sont le joli village de Panormo à 1/4h à pied avec sa plage de sable, et la ville de Rethymnon à 1/2h en bus. Pour une semaine de repos, c'est parfait. Très joli mobilier de jardin et bon agencement.
Un moins : matelas et la douche. Mais bon, c'est un 3* et ce n'est pas le plus important.

Montluçon, France
Avis écrit le 29 septembre 2010

Apres avoir passé une semaine dans cet hotel du 21 au 27 septembre 2010 , nous revenons avec mon mari reposé et avec une envie d'y retourner l'an prochain à la même periode ! Vue superbe, chambre en face de la mer et de la piscine ! C'est vrai qu'il n'y a pas d'animations mais c'est ce que l'on voulait et les gens qui se plaignent auraient du aller sur les forums avant de réserver et auraient été au courant ! Hotel trés calme et c'est tant mieux ! La nourriture trés bonne , nous n'avons pas eu de mouches comme certains !!!! Seul petit hic, et oui il en faut un , les plats qui auraient dû être chauds étaient tièdes mais bon pas vraiment dérangeants ! C'est vrai qu il est preferable de louer une voiture et de visiter en demandant une carte au guide que vous voyez normalement le lendemain de votre arrivée ! Parlez un minimum d'anglais pour les choses essentielles vous aideront mais nous arrivons à tjrs nous faire comprendre ! Visite de Spinalonga avec sa lepreuserie et le barbecue sur le bateau , super ! Trés beau temps en septembre, nous y retournerons !!!!!!!!!!!!

champs sur marne
Avis écrit le 28 septembre 2010

Que des louanges pour cet hotel !!!!!!!!!
un séjour excellent dans un cadre superbe aucun reproche à faire tant sur la cuisine que la sympathie de la direction et du personnel!!!!!!!!!!!!
nous y retournons en mai-juin pour 2 semaines ......
un conseil ne suivez pas les combines des tour opérateurs en matière de locations de voiture vous trouverez sur place 50% moins cher
aux mauvais coucheurs salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ARDENNES
Avis écrit le 27 septembre 2010

bonjour nous avons séjourner dans cet hotel la semaine du 13 au 20 septembre ,
Nous avons passé d'exellente vacance hotel calme propre personel sympa et acceuillant , chambre avec vue sur la mer , bar, piscine .
Concernat la restauration les repas son des buffets , c'est varié le seul petit truc s'est que les plats sont servi tièdes
villag et belle plage a 15 min à pied ou possibilité de prendre le peit train
Hotel qui propose des escursions superbe
a recommander++++++

franconville
Avis écrit le 17 septembre 2010

Nous avons séjourné à l'hôtel Europa resort du 23 aout au 30 aout 2010.
Lors de notre arrivée à 22h30 le premier jour, une assiette ridicule nous attendait dans le frigo pour 3 personnes, ils donnent 2 petites bouteilles d'eau.

Le personnel n'est pas du tout aimable, c'est à dire que le matin, ils ne disent pas bonjour, ni merci si vous leurs ramenaient les assiettes vides. Si vous demandez quoi que ce soit, cela les déranges. Ils ne parlent pas un mot de français donc ce n’est pas facile de s'expliquer.

Ensuite on vous propose des excursions via un organisme mega travel, une journée à gramvoussa pour 65 euros par personne alors que si vous allez à Réthymnon est que vous louez une voiture cela reviens à 40 euros par jour.

Concernant la nourriture, les plats étaient correct mais souvent la même chose et pas très chaud mais le plus grave souci c'est que les plats sont recouvert de mouches car il n'y a rien pour protégés les plats, donc côté hygiène ce n'est vraiment pas le top

Du côté des chambres, elles sont lavés et nettoyer tous les jours, par contre il n'y a pas de près de serviette de plage, les serviettes de bains sont changées une fois durant le séjour et il y a que 2 minuscule savonnette pour la semaine

L'emplacement de l'hôtel n'est pas très bien, il est à 25 min de marche de la plage la plus proche et il faut marcher 30 min pour prendre un bus qui nous emmène à Réthymnon.

Aucune animation, aucun sens du service

Je ne recommande à personne cet hôtel

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Réthymnon ou ses environs
Marelina Villas & Apartments
N° 131 sur 175 à Réthymnon
Sandy Beach Hotel
Sandy Beach Hotel
N° 37 sur 47 à Georgioupolis

Vous connaissez Europa Resort Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Europa Resort Hotel

Établissement : Europa Resort Hotel
Adresse: Panormo, Réthymnon, Crète 74057, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 66 sur 175 Hôtels à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Europa Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L., Promovacances et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Europa Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europa Crete
Europa Resort Crete