“Séjour magnifique”

Europa Resort Hotel
N° 66 sur 177 Hôtels à Réthymnon
Avis publié : 2 décembre 2011

Cet hôtel est ravissant, nous y avons passé un excellent séjour. Calme (pas d'animations touristique) juste un peu de musique au bar de la piscine le soir, pas de bruit dans les couloirs de l'hôtel, personnels très agréables et souriants.
La piscine n'est pas très grande mais elle suffit largement du moins hors période scolaire. La vue des chambres côté mer est splendide (la même vue qu'au restaurant).
Cet hôtel est très bien situé pour visiter entre Héraklion et Réthymnon, de plus le petit village de Panormos qui a 10 mn à pied est vraiment charmant, typique et accueillant.
Les points négatifs : la nourriture moyenne.
Mais j'y retournerai avec grand plaisir, c'est un hâvre de paix.

Avis publié : 1 septembre 2011

Si vous aimez vous prélasser autour d'une piscine et vous reposer, c'est un bon endroit. La plage de galets à proximité dont il est fait état sur certains descriptifs n'est en fait qu'un dépôt d'ordures, pas très attrayante pour se baigner car la mer est pleine d'oursins à cet endroit. C'est très frustrant de voir cette belle étendue de mer bleue et ne pas pouvoir s'y baigner. La plage à Panormo est sale et la mer pleine d'algues. Cet hôtel est à recommander si vous souhaitez seulement avoir un hébergement et vous ballader dans la journée avec une voiture de loc. La propreté n'est qu'apparente. La femme de ménage n'hésite pas à laver le sol de plusieurs chambres avec la même eau. Pas très hygiénique ! Les patrons sont très rigides et pas forcément sympas. Quant à la nourriture, on a trouvé de quoi manger et on n'a pas été malades. Donc, on peut dire que c'était mangeable sans que ce soit extra. Lorsque qu'on s'engage sur un hôtel 3 étoiles, on ne peut pas s'attendre au service d'un hôtel de standing supérieur. Cet hôtel s'approche plutôt d'un 2 étoiles et je pense que c'est sa situation exceptionnelle qui lui permet l'attribution d'une troisième étoile. Nous n'y retournerons pas !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2011

tres bel emplacement .belle vue.bouf super .chambre grande.loc a panormo a 15 m a pieds vehicules pas chers dans le centre du village. seuls inconvenients: pas assez le choix en boisson tout inclus et horaire trop court le soir,vrai plage a 15 minutes mais navette gratuite. sinon super sejour dans un hotel tranquille et de petite scructure a conseille vivement mais pas pour faire la fete toute la nuit. tranquille.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

Excellent séjour dans cet hôtel très accueillant. Cadre magnifique avec grande chambre vue sur piscine et mer ! Restauration très bonne. Personnel agréable.
Hôtel sans animation et donc tranquille !! Idéal pour visiter la Crète et se reposer.
Un conseil, dans vos visites, n'oubliez pas le Lagon de Balos :après une bonne marche, vous n'aurez pas de regret..

Avis publié : 21 juillet 2011

Très bonne impression en arrivant a destination.Hotel très charmant et convivial,trop calme pour les enfants,ils risquent de s ennuyer vu le nombre de résidents(environ 60 ).
Je ne comprend pas que l on puisse critiquer cet hotel,au sujet d un rideau de douche manquant(plus hygiénique et l eau sèche très rapidement).
Je pense qu il y a des points plus critiques que cela.
Maintenant je vais vous parler de la nourriture et du all inclusive en vous précisant que pour un tarif d environ 500e,il me parrait évident de ne pas prétendre a manger comme dans un 5 étoiles.Cependant la nourriture est recouverte d un drap et reste a la chaleur toute la nuit,et resservie bien évidemment inlassablement.Nous avons fini les deux derniers jours a manger quelques frites pour s alimenter un peu.Nos estomacs saturaient de cette nourriture et étions proches de l intoxication!!! Sortez manger dehors de vraies spécialités crétoises,votre le corps le réclamme!!!
Ne parlons pas du all inclusive de cet hotel,pas de boisson fraiche style coca,jus d orange ananas etc pour les femmes enceintes par exemple.Ni de glace ,meme payante, pour les enfants.Je ne vais pas m éterniser sur le all inclusive mais rien a voir,que le nom pour l arnaque.
Et la je fini par le meilleur,en citant une dénommé Sarah,hotesse de promovacances.
Cette personne est présente uniquement pour vendre ses excursions deux fois plus chères qu au village voisin,mais je ne vous apprend rien a ce sujet.Cela est un fait,mais elle ne prend meme pas la délicatesse de vous répondre a une question posée tellement préssée de vendre ses sorties.
Et le clou du spectacle!!!,lui faisant remarquer que la nourriture est infecte,et que si je voulais manger des frites,j irrais en Belgique.Réponse rien a cirer.
Merci gentille Sarah,je ne généralise jamais dans la vie,mais malheureusement avec tous ces points très négatifs, Fini Promovacances.
Economiser,prener votre temps et parter avec un autre organisme.
A bon entendeur salut et bonnes vacances.Phano

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2011

Points + :
accueil , propreté, situation , chambre trés spacieuse avec grande terrasse, nourriture grecque. Pas d'animation (ouf!)

Point - :
douche sans protection => on éclabousse tout.
Il paraît que des clients se sont plaints des rideaux qui collaient à la peau. Du coup la direction les a supprimés.

Apparemment, il n'y a que des français.
Début Juin 2011, l'ambiance ressemble à une ambiance entre amis.

Georgios, le serveur du restaurant, est exceptionnel dans son dévouement et sa gentillesse pour rendre le séjour le plus agréable possible. Une perle !
Les serveuses et serveur au bard ne sont pas en reste.

Cet hôtel 3* est de loin le meilleur que j'ai vu et n'est pas du tout une usine à touristes.

Avis publié : 6 juin 2011

Hotel tranquille mais un endroit magique ideal pour se reposet et visiter personnel tres poli et agreable les chambres tres propres et la vue des balcons est magnifique.

• Séjour en : juin 2011
Voir également ces hébergements à Réthymnon ou ses environs
À 2,7 km
N° 1 sur 2 à Atsipopoulo
Avli Lounge Apartments
Avli Lounge Apartments
N° 2 sur 177 à Réthymnon

Vous connaissez Europa Resort Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Europa Resort Hotel

Adresse: Panormo, Réthymnon, Crète 74057, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 66 sur 177 Hôtels à Réthymnon
Catégorie de prix : 105€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Europa Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Europa Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europa Crete
Europa Resort Crete