“Hotel trés agréable, trés bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Europa Resort Hotel

et 1 autre site !
Europa Resort Hotel
N° 68 sur 169 Hôtels à Réthymnon
“Hotel trés agréable, trés bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

L'hotel est trés bien situé, avec une magnifique vue sur la mer.
La piscine est trés agréable, entouré de transat et de palmiers. Il y a aussi un petit bar sur la terrasse très agréable pour prendre un verre le soir.
Les chambres sont propres et spacieuse avec une petite terrasse.
Le personnel est trés agréable et serviable, il y a une empoyé française qui peux vous aider et vous conseiller.
Le village de Panormo est à 10/15 min à pied, tout à fait faisable. D'ailleurs la première taverne sur votre droite quand vous arrivez est à recommander ! C'est un restaurant familial qui sert des plats grecs trés bon à un trés bon prix.
La plage est à 10min à pieds, elle est assez petite.
L'idéal est de louer une voiture (l'hotel propose un loueur sérieux à un prix très correct (185e pour 5jours), pour visiter la cote et les petites plages "sauvage". L'hotel propose des excursions avec le voyagiste bien sur, mais le prix est assez élevé (exemple 55e pour Gramvousa + Balos (à faire absolument) alors que ça coute 22e sur place).
Les crétois sont très acceuillant, et les paysages magnifique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

hotel très bien situé pour vacances au calme et pour visites en voiture.Les chambres coté mer sont agréables (à part la douche un peu spartiate ) et le matelas de bonne qualité.La clim fonctionne très bien et le ménage est fait tous les jours.Les chambres coté jardin ont un matelas à ressorts.
Les repas sont variés (à part les desserts:melon et pastèque!!).Les boissons All inclusive sont de pales copies de marque connue à moins de prendre des boissons locales.Coktails et cafés frappés en sus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

coudoux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous venons de rentrer de vacances dans cet hôtel idéal pour les couples ou nous avons passé une semaine dans un cadre très agréable. C'est vrai il n'y a pas d'animations, mais nous avons sympathisé avec beaucoup de personnes. L'hôtel est très bien situé. Bon pour les points négatifs, il y en a un peu comme bien entendu dans tous les hôtels (douche, faux tout inclus...), mais c'est si peu important par rapport à la beauté du pays et à la sympathie des habitants. Il faut surtout louer une voiture si vous allez dans cet hôtel car la plage n'est pas tout près (un kilomètre) et partir à la découverte de beaux paysages et des spécialités crétoises. Par contre la soirée crétoise (à éviter, très chère, et vraiment pas terrible). Très important, méfiez vous à Réthymon de personnes qui vous font un sondage et vous donne des tickets à gratter. C'est une pure escrorerie !!! attention danger !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
BOIS D'ARCY
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons séjourné à Europa Resort pendant 1 semaine. Notre satisfaction est total, il n'y a aucunes surprises à l'arrivée l'hôtel est exactement comme sur les photos des différents sites de voyage. la chambre est spacieuse et le ménage est fait tous les jours.
La nourriture est convenable et assez variée.
Nous avons loué une voiture pour 5 jours, ce qui nous a permis de découvrir la crête.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Hotel sympa, très calme (pas le genre hotel club avec animations....), chambres confortables, repas très corrects, personnel courtois, piscine suffisamment grande pour ne pas être les uns sur les autres, nous avons loué une voiture pour découvrir la côte ouest et sud ouest, je vous conseille de louer une voiture avec un peu de jus pour aller dans les montagnes. Bref, un très agréable séjour dans un hôtel au très bon rapport qualité prix.

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel du 10 au 17 juillet 2012 par Promovcacances.

Les points positifs :

- Une des employées est française et n'hésite pas à vous conseiller sur les sites à visiter, avec le sourire.
- La vue des chambres est juste époustouflante. La piscine au premier plan, la mer au second, les montagnes à droites, c'est juste parfait.
- Les chambres sont spacieuses, avec un immense balcon dont on ne se sert au final pas beaucoup. Elles sont nettoyées tous les jours et sont donc très propres.
- La piscine est d'une taille très honorable pour un hôtel trois étoiles. Elle est nettoyée régulièrement également, pas de mauvaise surprise sur ce point. De nombreux transat disponibles ainsi que des mini salons tout autour du bar.

Les points moyens :

- La nourriture est très aléatoire. Aucun soucis de propreté ou de conservation mais pas mal de redondance dans les plats. Toute la semaine nous n'avons eu que glace (pas bonne) / melon / pastéque / gâteau à la crême. On aurait aimé plus de fruits ou de yaourt à la grecque, par exemple. Pour les autre plats, pas mal de salades à composer mais encore une fois, manque de variété dans les accompagnements.
- Le petit déjeuner : Si vous aimez le salé, ça ira, sinon... Les croissants n'ont pas trop le gout de croissant, le jus d'orange est infecte (et on vous gronde si vous en faites un vous même avec les quelques oranges dispo) et le café pas très bon.
- Le bar : bon clairement, tous les alcool, vins compris, sont coupés à l'eau (ou alors ma resistance à l'ivresse à nettement augmentée). Le fin est pas top, mais on s'y fait après 2-3 jours. Seuls le Ouzo et le Raki semblent être normaux. Je ne vous parle pas du pseudo coca qui est imbuvable. Cela dit le service est sympa, disponible et si l'on s'en tiens au classique diabolo menthe, pression, limonade, ouzo, raki, on y trouve son compte. C'est le contrecoup du All-inclusive !

Les moins :

- Le prix des excursions. Sans doute la faute à promovacances mais une excursion proposée à 45 euros, que l'on retrouve à 30 euros dans le village avec un guide français, c'est pas super super. Donc je vous recommande vivement d'aller dans le village à côté et de faire vos excusrsions avec eux.

- Le manque de sourire de certains employés et le débarassage express des tables. Plusieurs fois on nous a débarassé assiette et/ou couvert...avant même qu'on ait fini notre plat. On a clairement l'impression parfois que veut nous voir partir au plus vite du resto.

- Pas de panier repas pour le midi. Ca c'est très limite aussi. Sous un pretexte d'un procès une fois pour un plat qui a pris la chaleur dans le sac d'une personne, si on est pas là : pas d'alternative.

- Les douches. Aie Aie Aie, c'est la cata là. Un bac à douche minuscule et pas de rideau de douche. Du coup, on en fiche partout...

Bon j'en oublie surement des bons et des moins bons. Mais dans l'ensemble la prestation est conforme au prix payé (600 euros avion et pension complète par personne) pour un mois de juillet. Je recommande vivement cet hôtel qui est plutôt bien situé pour découvrir le centre de la crête.

Sinon, les crêtois sont supers accueillants, conduisent pas très bien, mais sont à l'écoute.

Si vous louez une voiture, nous sommes passés par Europcar à Panormo, via Alianthos, et tout s'est très bien passé (180 euros la semaine de location).

Bon voyage !

Montluçon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Nous sommes , mon mari et moi retournés dans cet hôtel en septembre 2011 et comme l année dernière nous avons été tres content de notre séjour. Cette fois ci nous avons loué une voiture , allez soyons fous , une décapotable et avons passé une semaine formidable allant de villages en villages , nous baignant dans de magnifiques petites plages. Nourriture , gentillesse du personnel , propreté des locaux, excursions personnelles, un temps superbe, ont fait de que ce voyage est resté tres beau. Nous y retournerons la dernière semaine d août ou en septembre , nous ne nous en lassons pas. Anne marie.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Réthymnon ou ses environs
Hotel Iliana Panormos
N° 15 sur 169 à Réthymnon
Hotel Panormo Beach
Hotel Panormo Beach
N° 7 sur 16 à Panormos

Vous connaissez Europa Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Europa Resort Hotel

Établissement : Europa Resort Hotel
Adresse: Panormo, Réthymnon, Crète 74057, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 68 sur 169 Hôtels à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Europa Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Booking.com, Promovacances et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Europa Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europa Crete
Europa Resort Crete