Avis publié : 13 septembre 2016 par mobile

Nous revenons d'un séjour d'une semaine très agréable
Nous recommandons vraiment cet hôtel, accueil formidable, le personnel est extraordinaire, navette mis à disposition pour se rendre au centre ville 5 fois par jour!
Nourriture variée, cadre très reposant et relaxant, nous sommes repartis avec des souvenirs plein la tête!
Tout simplement un séjour mémorable!

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2016 par mobile

Cadre extérieur sympa avec belle vue sur la mer et la piscine . Restauration correct avec choix varié . Chambre spartiate sans finition salle de bain médiocre sans rideau de douche et tres mal finie surtout le carrelage . Serviette tachée avec difficulté pour en avoir une autre . Bref chambre qui laisse à désirer surtout pour un 3 étoiles .
Pas de panier repas pour les excursions interdit de remplir sa bouteille d'eau etc... Meme en all inclusive (radinerie??) personnel agréable dans l'ensemble . Situation géographique intéressante malgré la distance avec panormo .
Conclusion extérieur 10/10 chambre 0/10 .

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2016

Venons de passer une semaine en couple très agréable, un problème récurent la salle d'eau vraiment minable je ne demanderai pas l'adresse du carreleur une finition très moyenne une douche très petite et pas de pare douche.
le reste de la chambre est parfait, bonne nourriture, un manque de plage.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur mer par émail elle vous sera accordée sans supplément
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2016

La chambre tres rustique avec une salle de bain très petite ,une douche sans rideau donc vous mettez de l'eau partout.
La restauration laisse à désirer et les excursions proposées sont chères.
Seul point positif le cadre extérieur de l'hôtel est joli.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2016

L'hotel est tel qu'il est décrit, reposant, aucuns bruits la nuit ou dans la soirée car pas d'activités le soir, seulement le bar qui est ouvert et qui ne pose aucun problème.
L'équipe est vraiment extraordinaire, ils aiment ce qu'ils font et ça se voit. Ils essaient vraiment de tout faire pour nous faire passer un bon séjour, dès qu'ils ont eu une chambre vue mer de libre, ils nous l'ont proposé!
Chambres propres, clim qui fonctionne à merveille, mini frigo, terrasse.
La nourriture est vraiment bonne, il y a des plats froids comme chauds, et en tout genre!
La petite ville de Panormos est accessible en 15 minutes à pieds (ou navette gratuite dans la journée), ville très belle remplie de petites boutiques de souvenirs et de restaurants.
La piscine est très grande, transat à disposition gratuitement.
Vraiment, un petit coin de paradis : piscine, plages à 15mn, accueil au top, soleil, et repos!

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple