199 $US
178 $US
  • Parking gratuit
Marinos Beach Hotel Apartments(Platanias)
124 $US
119 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

246 $US
202 $US
  • Petit déjeuner inclus
Dimitrios Beach Hotel(Réthymnon)(Bonne affaire !)
150 $US
91 $US
Booking.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 117 $US/nuit de cet hôtel.

141 $US
206 $US
182 $US
Agoda.com
  • Piscine
Grand Leoniki Residence(Platanias)(Bonne affaire !)
83 $US
76 $US
Orbitz.com
416 $US
401 $US
882 $US
510 $US
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 859 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Nous avons passer un très bon séjour, l'annonce de promovacances et très réaliste par rapport à ceux qui vous attend sur place.
L'hôtel et très bien placé pour y trouver du calme et pour partir en excursion.
Piscine agréable. Petite crique en dessous de l'hôtel.
L'hôtel en soit est beau et agréable de l'extérieur, arrivée dans les chambre on sent le manque d'hygiène, des tâches partout, de la rouille dans la salle de bain, seulement 1 seul changement de serviette dans la semaine (serviette tachés), idem pour les draps.
Literie médiocre, léger mal de dos à la fin de la semaine.
Pour la cuisine ne vous attendez pas à du grand standing, écœurant au bout d'une semaine.
Le pire dans tout ça le Bar "all-inclusive", si vous apprécier les boissons chimique, vous serez servie...
Personnel sympathique.
Ne pas hésiter à louer une voiture à l'extérieur de l'hôtel (centre de Panormo), ainsi que d'allez chercher ses excursion en ville, beaucoup moins cher.

En conclusion nous avons trouver un bon hôtel pour se reposer et pour seulement utiliser la chambre pour y dormir. Nous recommandons tout de même l'hôtel.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2017

Hotel bien situé entre heraklion et rethymnon pour visiter la crête authentique
La chambre est simple avec une très bonne literie et la climatisation. La salle de bain est un peu petite. Le balcon avec vue sur la mer et la piscine est très agréable
Le restaurant propose des plats typiques de la Grèce et variée avec un chef particulièrement attentif aux observations du client. Le barman et tout le personnel sont sympa. La navette plusieurs fois par jour pour aller au centre de panormo est un plus.
Le petit point négatif , la chambre est normalement non fumeur mais il y a un cendrier et cela sent la fumée dans les couloirs

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2017 par mobile

Hôtel très bien situé, entre Heraklion et Rethymnon. Idéal pour visiter le nord de l'île et également l'île de Santorini (au départ de Rethymnon via seajets).
Chambres spacieuses, hôtel calme, grande piscine chauffée, transats toujours dispo.
Personnel agréable et bonne restauration.
Que du positif, nous y retournerons volontiers.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Hotel tres agréable ,vue directe sur la mer,chambre impeccable avec très bonne literie important .
Mes enfants se sont éclatés dans la mer avec les vagues,et nous avons bien profites de la piscine .
Très propre à recommander et pas cher pour nous (tout est relatif bien sûr )
Superbes vacances

Séjour en : août 2017
Avis publié : 6 août 2017

Très bel hôtel, bien entretenu et calme. Idéal pour se reposer. Déco et vue top.
Il est également idéalement situé pour ceux qui veulent louer un véhicule et découvrir l'ile.
Petit Bémol sur l'isolation des chambres. Prévoir une paire de boules quies et c'est réglé, puisque l'hôtel et ses occupants sont calmes.
La douche est un peu particulière (petite et sans rideaux). Un conseil, fouinez un peu dans l'hôtel vous en trouverez des plus grandes... Je vous laisse chercher.
Dans l'ensemble séjour vraiment agréable. Nourriture bonne et variée. Personnel top.
Séjour Promo-vacances (via last minute), très bien organisé.
Je vous recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, demandez chambre vue sur la mer.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple