“Petit hotel soigné mais environnement trop bruyant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Leo

Hotel Leo
N° 26 sur 169 Hôtels à Réthymnon
La Rochelle, France
“Petit hotel soigné mais environnement trop bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Petit hotel de 8 chambres dans un très vieux batiment de Rethymnon rénové avec beaucoup de goût
Les 3 personnes sont vraiment très acceuillantes, voire gentilles, et sont toujours prètes à donner tous les conseils avisés pour les visites, excursions, course, tavernes et restautants
L'hotel est situé dans le centre historique donc l'emplacement est idéal pour les visites, les courses et les resto mais revers de la médaille... voir plus loin pour le bruit
Le petit déjeuner se prend dans la très belle petite ruelle attenante
Notre chambre et salle de bain était agréables mais les wc n'étaient pas séparés
Point négatif: la clim donnait directement sur le lit; donc impossible de la faire marcher en étant au lit
La plage n'est pas à 80 m comme indiqué sur le site de l'hotel! au moins à 600-700m
Le parking le plus près (environ 200 m) est hors de prix (8,40 € pour 14 heures)
Le très gros problème de cet hotel est le bruit des fétards qui sillonnent les rues toute les nuits en chantant et criant jusqu'au lever du soleil; impossible de dormir sans boules quiés
Donc nous ne retournerons pas à cet hotel pour cette raison

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Dans une ruelle calme de la vieille ville (en tous cas en Mai !), idéalement situé, cet hôtel a des chambres de belle taille et décorées avec goût. Nous en avons vu quatre (soit la moitié).
Petit déjeuner dans la ruelle sous les bougainvillées, les spécialités grecques valent le coup (le koukouva... truc est à tomber)
Les personnes en charge sont charmantes et pleines de bons conseils et d'adresses pour dîner (Alana, La Bohème, etc.)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Trés bel hotel dans une ancienne demeure vénitienne, restaurée avec beaucoup de goût, accueil trés agréable, le meilleur petit déjeuner que nous ayons eu pendant nos vacances, jus de fruits frais trés bon café, si le temps le permet à l'extérieur dans la ruelle, vraiment sympa. De plus l'hotel est idéalement situé dans la vieille ville, vraiment au calme.
L'hygiène est irréprochable, l'ambiance générale trés agréable, je recommande vraiment cet endroit !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille, North of France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avions une jolie chambre au dernier étage. Grande, jolie, calme. Nous étions avec notre fils, il était lui aussi très bien installé. L'hôtel est excellemment placé dans la vieille ville! On peut y prendre le petit déjeuner, à l'intérieur, ça c'est dommage, à prix très raisonnable avec de bons produits (crêpes délicieuses faites sur commande).

Nous recommandons chaleureusement!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Aigle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Hotel plein de charme avec poutres apparentes et haut plafond. Personnel très agréable. Petit déjeuner grecque typique dans la ruelle que très peu passante. L'hotel est très bien situé en plein centre mais à l'écart du bruit de la ville,grâce à l'accès par une petite ruelle très paisible.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Ai séjourné cet été dans cet hôtel, effectivement bien situé, à l'entrée de la vieille ville. Pour le reste, accueil souriant mais impersonnel (anglais approximatif) et chambre décevante : salle de bain spacieuse mais même pas de savonnette offerte, gel douche et shampoing en bidon d'un litre... Une bouteille d'eau offerte le premier jour et puis c'est tout. Petit déjeuner frugal (pain, biscottes..) et un extra au choix (œufs/bacon, céréales... ou... ou...) Bref, un rapport qualité/prix médiocre. Il ne suffit pas d'un sourire désolé pour le faire oublier.

• Séjour du août 2012
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Très belle hôtel situé idéalement dans la vieille ville de Rethymnon, mais dans une petite ruelle très calme, les chambres sont joliment décorées et pleines de charme, la patronne est très souriante et serviable, nous avons pris notre petit déjeuner sur la petite ruelle devant l’hôtel ce qui est très typique et très charmant, les produits étaient frais et très bons. Si vous avez une voiture de location, il existe un parking non loin de l’hôtel avec toujours bcp de places. Je recommande vivement ce charmant hôtel Léo.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux