“Idéal pour les familles”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réthymnon
Hotel Rethymno Panorama
N° 117 sur 167 Hôtels à Réthymnon
Bruxelles, Belgique
“Idéal pour les familles”
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Super vacances été 2013, nous y avons séjournés 2 semaines. Personnel sympathique, animation en soiree, super notamment la soirée grecque avec chanteurs et danseurs, le magic show qui bluffe petits et grands. Hotel spacieux qui offre diverses piscines et plusieurs piscines enfants. Pas l'impression d'etre à l'étroit et pas besoin de mettre sa serviette a 7h du mat sur un transat.e Je trouve que la situation est excellente car deservie par des bus. Petits commerces à proximité, le resto juste a droite est impeccable, les enfants y sont accueillis comme des rois. Le buffet de l'hotel n'est pas immense mais offre justement la qualité et la fraicheur non pas comme bcp d'autre All in où on voit bien que ce qui reste de la veille est reservis. En tous cas avec des enfants en bas age, je n'ai pas gaĺere du tout pour les contenter. Bon rapport qualité prix, à conseillé!

Séjour du août 2013

En couple
Voyage solo
Cannes, France
Avis écrit le 17 août 2010

Accueil impersonnel dans un lobby surchauffé malgré l'heure tardive (1h30). La climatisation de l'hôtel sera d'ailleurs un problème permanent lors de notre séjour. Notamment dans la chambre où la climatisation est soi disant couplée à une sonde extérieure réglant la température mais il semble que cela soit plutôt à but d'économie, la clim se mettant au minimum la nuit !! Cette même climatisation n'aura durant notre séjour pas pu rafraichir ni les restaurants, ni le hall d'entrée , ni le bar et encore moins les ascenseurs. Contrairement à un avis précédent, j'ai trouvé la nourriture variée et préparée avec soin et grand professionnalisme.Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les nationalités ce qui est bien la difficulté dans ce genre d'exercice.Petit-déjeuner, déjeuner, dîner tout est de la même qualité. J'émet toutefois, à titre de gourmand impénitent, une réserve sur les desserts très insipides . Je pense toutefois que c'est dans le domaine de la restauration que l'hôtel gagne ses meilleurs éloges.Notamment par rapport au Club Med dont se fût pourtant le cheval de bataille ! Quand aux spécialités locales laissons cela aux multiples restaurants du coin qui se feront un plaisir de vous initier à la cuisine crétoise!
Les seuls reproches que l'on peut faire concernant les restaurants sont la température décourageante, les sols extrêmement glissants et les horaires incompréhensiblement pas en phase avec les rythmes des vacanciers
Les piscine d'eau de mer sont très propres et relativement peu fréquentées malgré la chaleur, ce qui n'est pas déplaisant. Les deux plages (artificielles) en forme de crique sont d'un accès peu aisé pour une famille avec un enfant en poussette ou même à pied car le terrain est très en pente et comprend de nombreux escaliers. Ceci dit, ces petites criques permettent une eau bien chaude et aucun remous ni vagues, ce qui facilite la nage et la barbotage des plus petits. A noter également que beaucoup de petits poissons colorés viennent s'y abriter: n'oubliez pas masques et tubas !
Le côté négatif des plages c'est que les transats sont payants de 11h à 15h même en All Inclusive pour la somme de 4 euros par jour . Attention , même si vous utilisez les transats en dehors des heures "payantes" le garçon de plage habillé en secouriste cherchera à vous extorquer les 4€ parfois même de façon un peu agressive. J'ose espérer que mon intervention auprès du manager de l'hôtel aura un peu modifier ses ardeurs !
Les chambres sont d'un standard hôtelier plus prés d'un 3 étoiles français ( genre Mercure) que d'un 4 étoiles.La literie, à mon avis, est de bien piètre qualité et ne permet un repos aussi souhaité que possible: lit très dur et oreillers inconsistants.L'autre problème de ces chambres est l'insonorisation: le bruit des chasses d'eau ressemble au décollage d'un avion et le moindre passage dans le couloir vous fait penser que l'on marche à côté de votre lit sans parler du côté aléatoire du savoir vivre de vos voisins !
Attention aussi en prenant un bain moussant que ce ne soit pas toute la salle de bain qui soit moussante car la vidange de baignoire refoule et cela m'a été rapporté dans plusieurs cas. Le nettoyage des chambres durant tout le séjour a été parfait.
Le cadre général est très agréablement arboré et de larges pelouses bien entretenues permettent de se poser ça et là sur des transats (gratuits ceux là !).Eviter les extras de l'hôtel hors de prix: loc de jet ski (55€ les 10 mn!), bateau,Soirée grillades 20€ et sans intérêt et WiFi pour 30€ le semaine et qui ne fonctionne pas du moins au 5ème étage !
Plusieurs points énervants mais dans l'ensemble bon rapport qualité/prix pour un hôtel tout de même dédié au tourisme de masse.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
halluin
Avis écrit le 3 juin 2009

Nous y' sommes allés en 2006 et 2007 a chaques fois c'etait vraiment super,il n'y a rien de negatif a dire sur cet hotel le personnel se met vraiment en quatre pour vous,un plus pour MARIA qui s'occupe de la restauration a la petite piscine de l'hotel toujours le sourrire et super sympa.il y' a beaucoups de choses a visiter avec une voiture de location ou en bus ,il y'a un arret juste en face de l'hotel.Bref un hotel dans lequel je vais certainement retourner et ou on n'est jamais decus!

• Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Réthymnon ou ses environs
Iberostar Creta Panorama & Mare
N° 2 sur 2 à Atsipopoulo
Avli Lounge Apartments
Avli Lounge Apartments
N° 2 sur 167 à Réthymnon

Vous connaissez Hotel Rethymno Panorama ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Rethymno Panorama

Établissement : Hotel Rethymno Panorama