“Parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Myros House

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
LOONES M
Avis écrit le 19 août 2017 Séjour en août 2017

Maison moderne, très confortable, décorée avec goût et bien équipée. Propriétaire souriante et accueillante qui nous a confectionné des spécialités délicieuses.

Marine V
“GREAT!”
Avis écrit le 16 août 2015 Séjour en août 2015

Pour résumer : une maison propre et telle que sur les photos, une super famille, des moments géniaux et une très belle île !
La maison est confortable, avec tout le nécessaire inclus. Le plus: le rooftop avec vue à 360°. C'était un plaisir d'y prendre le petit-déjeuner ou quelques raki ! Aucune déception, mis à part de devoir rentrer en France.
Sofia et sa famille sont de super hôtes, tant pour leur accueil (des gâteaux fait-maison nous attendez en arrivant ainsi que des spécialités locales) que pour leur gentillesse et leurs conseils avisés. Sans tout ça, nos vacances n'auraient pas été les mêmes !
En plus de cela, nous avons même pu assister à un festival local de musique crétoise, qui avait lieu pendant notre séjour (toujours sur les conseils de Sofia)!
Donc un GRAND MERCI pour tout and une grande recommandation pour cette maison !

To sum up : a clean house, a great family, good times and a very beautiful island!
The house is comfortable, with all needed included. The plus : the rooftop with 360° view!
It was a pleasure to take breakfast there or some raki! No deception, except the fact that we have to come back to France.
Sofia and her family are great host, as much for their warm welcome (some cakes and local specialities were waiting for us when we arrived at the house) as their kindness and their wise advices. Our holidays won't be the same without all this! We even could assist to a local cretan music festival, which happen during our stay (always trough Sofia's advice)!
So a HUGE THANK YOU for everything and a big recommendation for this house!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 18-24
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
JulieAndC...
Biviers, France
Avis écrit le 29 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Un logement parfait, avec tout le confort et une décoration moderne. Pour couronner le tout, un toit terrasse avec vue à 360 degrés et des transats pour compter les étoiles, et un patio avec douche extérieure, idéale après la plage. Et surtout, un accueil fabuleux de Sofia : un repas grec pour notre arrivée plutot tardive (23h), tout le nécessaire pour un petit déjeuner copieux, y compris un gâteau maison, pleins de surprises culinaires durant notre séjour, et de nombreux conseils avisés pour nous faire profiter au maximum de nos vacances.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Sofia
Le moins apprécié: Partir
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer