“Séjour incomparable”

N° 3 sur 165 Hôtels à Réthymnon
Montréal, Canada
“Séjour incomparable”
Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons séjourné 6 jours fin septembre à l'hôtel Casa Vitae de Rethymnon. Cet endroit est magnifique, très bien situé dans la vielle ville. Les chambres sont spacieuses, très bien équipées et très propres. Le personnel est courtois et est toujours à notre service. Le petit déjeuné pris à l'extérieur dans le magnifique jardin est copieux et excellent. Maria qui nous accueille parle français.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 24 septembre 2010

Points + : les gérantes très accueillantes et très serviables, le petit déjeuner, la localisation, le calme, la magnifique coure intérieure dans laquelle est pris le petit déjeuner
Points - : la chambre paraîssait plus grande sur les photos ; le prix : un peu cher (115 euros la nuit) ; la plomberie : 1 fuite d'eau au niveau d'un tuyau des WC ; le jaccuzzi a généré des petits trucs marrons dégoutants. Du coup, nous ne l'avons utilisé qu'une seule fois !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 31 août 2010

ok, ce ne serait pas sympa pour les voyageurs amateurs de calme , de charme, d authenticité! c est le plus merveilleux hotel des5 ou nous avons séjourné pendant nos 2 semaines en crete. les petites rues de la vieille ville ou se niche casa vitae sont belles , propres ; elles embaument le jasmin; les maisons anciennes sont superbement restaurées et rivalisent par les portes ouvragées. la cour interieure, le bassin , les niches dans les murs ou sont exposés des instruments anciens, les pots de fleurs s accumulant autour de la citerne,les petites tables nicheées sous la tonnelle, les bougainvillées et le jasmin débordant de leurs pots, tout semble ,ici, avoir été concu pour votre bien etre...de plus , l'accueil charmant et efficace de Poppy, Athena , et"Liberté" (pardon je ne me souviens plus du prénom qui signifie liberté en grec) a fait de ce court séjour 1 moment tellement charmant que nous n aspirons qu a 1 chose : retourner a Rethymnon a Casa Vitae

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
ile de france
Avis écrit le 6 septembre 2009

Accueil très sympa, cadre typique et très agréable dans une rue piétonne de la vieille ville
Juline et Sébastien sont très contents !!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Réthymnon ou ses environs
Rimondi Boutique Hotel
N° 1 sur 4 à Adele
Pepi Studios
Pepi Studios
N° 5 sur 165 à Réthymnon

Vous connaissez Casa Vitae Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Casa Vitae Hotel

Établissement : Casa Vitae Hotel
Adresse: 3 N. Patelarou, Réthymnon, Crète 741 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites
N°3 des hôtels de luxe à Réthymnon
N°3 des hôtels d'affaires à Réthymnon
N°4 des hôtels romantiques à Réthymnon
N°4 des hôtels familiaux à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa Vitae Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Bookgreece.com, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Vitae Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Vitae Hotel Crète/Réthymnon