“havre de paix”
Avis sur Casa Vitae Hotel

Casa Vitae Hotel
N° 3 sur 177 Hôtels à Réthymnon
Avis publié : 7 juillet 2014

Dans une ruelle de la vieille ville, loin du tumulte touristique mais pourtant à 2 pas,on découvre avec ravissement ce délicat hôtel...Accueil chaleureux dans un anglais impeccable. Rénovation luxueuse pour ces 2 bâtiments (de chaque côté de la rue) où tout est fait pour vous faire oublier l'absence de piscine....nous avons regretté de n'y passer qu'une nuit!. Petit déjeuner d'une qualité rare. Attention tout de même au poids des valises...le parking est situé a 350m de l'hôtel, roulettes soumises au chaos des pavés!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 juin 2014

Nous avons passé un super séjour au Casa Vitae avec une boisson d’accueil, un petit déjeuner très sympa dans une cour magnifique.
Le personnel est au petit soin et nous accompagne tout au long du séjour (informations sur la ville et les alentours).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014

Nous sommes partis en couple en reservant ce petit hotel typique qui a première vue avait l'air génial. Et nous n'avons pas été déçue.
L'hotel situé dans la vieille ville de rethymnon, est tout simplement charmant dans un style vénissien, parfait pour un voyage en amoureux. Le personnel est adorable, très serviable et à notre écoute.
Les chambres dégagent une ambiance locale très agrèable.

Pour nous petit le plus de cette hotel est son petit déjeuner servie sous un superbe patio de fleurs. Un régal

Je vous le recommande vivement :)

Avis publié : 25 mai 2014

Hôtel dans un palais venissien en plein de la vielle ville de Rethymnon idéal pour un séjour en Crêtes. Le personnel y est serviable et très gentille.
Le petit déjeuner servie dans la patio sous les bougainvilliers est un enchantement.
Un petit moins pour la douche avec hydromassage qui a une forte tendance à la fuite ;)

Avis publié : 11 mai 2014

Petit Hôtel sympathique, belle chambre moderne. Le personnel est serviable, charmant et donne de bon conseils. Le déjeuner est délicieux. Bien situé. Prix du vin au petit resto dans le jardin est de très bon qualité prix comparé a certain autres hôtels que nous avons séjourné en Crète.

Négatif: aucun rideau de douche, l'eau se ramasse partout sur le plancher.

Avis publié : 25 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits à casa vitae à réthymnon. Nous avons passé un très bon moment. Le personnel est très charmant et serviable. Le lieu est calme et reposant. Le petit déjeuner est copieux et délicieux.
Tout est accessible à pied.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Nous avons séjourné à Casa Vitae 2 nuits qui clôturaient notre séjour de 11 jours inoubliables en Crête.
L'hotel est bien situé par rapport aux commerces, restaurants et le port n'est pas bien loin.
Les chambres sont charmantes et bien équipées mais il faut surtout noter la gentillesse du personnel (exclusivement feminin) de l'hotel. On n'oubliera pas les petits déjeuner dans l'adorable jardin de l'hotel servi avec beaucoup d'attention.
Vous cherchez un hotel à Rethymnon, allez y sans hésitation.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Réthymnon ou ses environs
À 0,2 km
À 0,3 km
Antica Dimora Suites
Antica Dimora Suites
N° 36 sur 177 à Réthymnon

Vous connaissez Casa Vitae Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Casa Vitae Hotel

Adresse: 3 N. Patelarou, Réthymnon, Crète 741 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites
N°3 des hôtels de luxe à Réthymnon
N°3 des hôtels d'affaires à Réthymnon
N°4 des hôtels romantiques à Réthymnon
N°4 des hôtels familiaux à Réthymnon
N°14 des hôtels les plus économiques à Réthymnon
Catégorie de prix : 60€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa Vitae Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Vitae Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Vitae Hotel Crète/Réthymnon