251 $US
Hotels.com
163 $US
148 $US
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 223 $US/nuit de cet hôtel.

Iperion Beach Hotel(Réthymnon)(Bonne affaire !)
185 $US
Kriti Beach Hotel(Réthymnon)
282 $US
267 $US
  • Piscine
Dimitrios Beach Hotel(Réthymnon)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
109 $US
105 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 154 $US/nuit de cet hôtel.

Grand Leoniki Residence(Platanias)(Bonne affaire !)
123 $US
94 $US
  • Piscine
Barbara Studios(Réthymnon)(Bonne affaire !)
86 $US
82 $US
440 $US
416 $US
406 $US
344 $US
410 $US
Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Le cadre est à la hauteur de nos attentes, suite spacieuse et très beau jacuzzi sur notre terrasse suffisamment chauffé avec vue imprenable sur la montagne et la mer en fond.
Je tiens à remercier Nikos pour sa gentillesse et ses conseils avisés, c'est un garçon charmant et qui fait l'effort de nous comprendre en français.
Je recommande à quiconque cet hôtel !

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Angeliki P, General Manager de Casa Vitae Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2018

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel et à la ville. Nous espérons vous revoir dans un proche avenir.

Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Très bel hôtel au calme dans la vieille ville.
Belles chambres dans une ancienne demeure, personnel accueillant et sympathique.
Belle cour intérieure pour le petit déjeuner.
Séjour parfait. À recommander.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Angeliki P, General Manager de Casa Vitae Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2018

Merci pour votre super critique. Ce fut un plaisir de vous rencontrer et nous espérons vous revoir à l'avenir.

Avis publié : 24 avril 2018

Petit Hotel très mignon dans une demeure atypique. Très belle chambre (cf leur site) avec petit balcon. Très bien situé au coeur de la veille ville. Bon petit dejeuner dans le patio .. Petits cadeaux de bienvenus dans la chambre et personnel adorable. je recommande fortement !!

Astuce pour la chambre : Celle du haut est vraiment top !
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Angeliki P, General Manager de Casa Vitae Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2018

Merci pour votre super critique. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir à l'avenir.

Avis publié : 4 juin 2017

Hôtel facilement accessible en 5-10 minutes à pied d'un parking gratuit au pied des murailles.
Bel accueil. La chambre que nous avons donne sur une ruelle extérieure et est en sous-bassement. Espace agréable, très propre. La salle de bain est petite mais très propre également. La literie est excellente, le matelas assez ferme mais très confortable.
Les fenêtres ouvertes donnent sur la cour intérieure à l'hôtel où le bruit de l'eau d'une petite fontaine nous a vraiment séduit.
Le seul souci a été le bruit du portail occasioné par les clients rentrant au milieu de la nuit. Portail qui semblait être difficile à ouvrir.
Le petit déjeûner était bon, copieux et servi avec le sourire.
Adresse que nous recommandons vivement.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Angeliki P, General Manager de Casa Vitae Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2017

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel et à la ville. C'est un plaisir pour nous de lire ces commentaires géniaux. Nous espérons vous revoir dans un proche avenir.

Avis publié : 21 mai 2017

Nous arrivons dans un bel hôtel avec un bel accueil. Nous nous rendons dans notre chambre agréable mais avec beaucoup de meubles encombrants. Il nous est arrivé une incident à l'hôtel et nous avons été très mal accompagné par la manager.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple

l était regrettable d'entendre que vous vous blessiez pendant votre séjour à notre hôtel. C'est la première fois qu'un tel incident a eu lieu avec nos tables de café dans nos chambres. Nous fournissons les meilleurs services possibles à tous nos invités et essayons de satisfaire tous leurs besoins, comme nous l'avons fait lorsque vous avez signalé votre blessure mineure à la réceptionniste. Merci de prendre le temps de revoir notre hôtel.