“Un petit paradis”

Agios Pavlos Studios
Belfort, France
“Un petit paradis”
Avis écrit le 23 juin 2012

Nous avons passé 2 jours de rêve sur Amorgos, en résidant à Agios Pavlos Studios.
Des appartements très bien équipés, une très bonne literie, et surtout une terrasse privative qui surplombe la petite baie d'Agios Pavlos, l'eau bleue et limpide de la mer Egée. Superbe!
Le propriétaire, Mihalis, est quelqu'un de très gentil et super sympa, prêt à tout pour aider ses clients.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Altkirch
Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons passé 4 jours dans le studio 3 personnes. Tout était impeccable. L'appartement dispose de tout le confort nécessaire pour passer un agréable moment. La magnifique terrasse donnant sur l'eau limpide de la mer Égée est un point plus qu'appréciable. Seul petit le bémol : la literie un peu rude mais on s'y fait vite !
Le propriétaire Mihalis, s'est occupé de tout pour notre arrivée et ne manque pas de conseils sur tous les endroits à ne pas manquer. Bref à conseiller !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juillet 2011

Michail le propriétaire sera toujours la pour vous conseiller les plus beau coin de l'ile. Si vous cherchez a échaper au train train quotidien vous êtes a la bonne adresse. Le studio individuel est magnifique et le cadre merveilleux!

• Séjour du juin 2011
Lille, France
Avis écrit le 30 juin 2011

Je viens de séjourner 10 jours à Aegiali, dans un studio très agréable, situé à 2 minutes du port et du Sunset Boulevard, un lieu incontournable pour déguster l'ouzo en contemplant le splendide coucher de soleil.
Nous disposions d'une grande terrasse donnant sur la belle baie d'Aegiali.
Michalis, le propriétaire, très prévenant, s'assurait chaque jour de notre confort, proposant de changer serviettes de toilette et draps ou de nous fournir de la vaisselle supplémentaire.
Pour 30 euros la nuit, le niveau de prestations était vraiment de qualité.
Nous avons loué une voiture 3 jours, ce qui nous a permis de découvrir de petites criques désertes, absolument paradisiaques.
J'avais passé un séjour très reposant, il y a 2 ans, à Agios Pavlos, un endroit d'une beauté vraiment unique à quelques km d'Aegiali. Cette année nous avions envie d'un peu plus d'animation.
Que ce soit à Agios Pavlos ou à Aegiali, nous reviendrons chez Michalis, c'est sûr.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 25 juillet 2010

Mihalis, le patron est l'homme le plus sympathique, le plus généreux et le plus honnête que j'ai jamais rencontré.
J'ai fait 4 séjours à Amorgos en deux ans chez Mihalis et chaque fois ce fut, dans cette ile de rêve, un bonheur total.
Je ne commente jamais mes voyages mais de lire les commentaires désagréables de mes compatriotes m'irrite au plus haut point: je veux donc rectifier les choses.
A bientôt, Mihalis!

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
nantes
Avis écrit le 3 février 2010

Nous y avons malheureusement séjourné l'année dernière pendant 1 semaine ... une terrasse en pierre qui suinte toute la journée, des centaines de mouches et des odeurs pestilentielles...(la fosse sceptique était juste à coté des terrasses et il y vaiat des remontées ...)

Je passerai les détails sur la vue sur les travaux de maisons en constructions et le bruit associé, l'équipement intérieur manquant,... d'autre part les résidences sont complètement isolées, il faut au moins 10 à 15 mn pour trouver signe de vie..(du pain par ex !!!) ...

Il existe une différence énorme entre leur site et la réalité...et ces résidences appartement ne valent pas le prix pratiqué ...qui est au dessus de la moyenne

bref passer votre chemin il y a nettement mieux sur l'Ïle au même prix et surtout beaucoup plus propre

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 17 août 2009

nous étions à Eagiali même, dans un appartement avec 1 chambre, et un salon/cuisine avec lit. L'équipement est très spartiate, et plutôt défectueux : la télé ne fonctionne pas (heureusement que ça ne nous intéresse pas!), une plaque chauffante sur deux ne marche pas, les plombs sautent lorsqu'on allume la clim... quasiment aucune vaisselle, impossible de préparer quoi que ce soit, à part le petit déjeuner... la terrasse donnant sur "la montagne" comme le laisse supposer l'annonce, donne aussi sur les murs d'en face et est inutilisable de toute la journée car en plein soleil, aucun store ou parasol... le ménage n'est pas assuré, ce qui est rare en Grèce! de plus nous avons appris que nous payions plus cher que nos voisins qui bénéficiaient de terrasse, vue sur mer, machine à laver....bref, le service laisse à désirer, l'appartement n'est pas désagréable mais nous avions peu de plaisir à y rester, heureusement que l'île nous a enchantés!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille