“Un site privilégié calme et naturel” 5 sur 5 bulles
Avis sur Agios Pavlos Studios

et 1 autre site !
Agios Pavlos Studios
Loudeac, France
“Un site privilégié calme et naturel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Notre deuxième séjour à Amorgos et une adresse incontournable, celle de Mihalis à Agios Pavlos, un écrin panoramique où la mer se confond avec la pierre. Outre la beauté du site, les couchers de soleil, la nature omni présente, la qualité de l'équipement, la tranquillité, les services associés, on peut compter sur le sérieux, l'accueil fraternel et la disponibilité de Mihalis et de son équipe. Ici tout est naturellement simple et apporte très vite une sérénité bienfaisante. Vous pouvez donc y aller en toute confiance et profiter de cette île d'Amorgos si sauvage mais tellement authentique et attachante. Des criques sublimes accessibles, des circuits de randonnées sur les crêtes, des villages aux milles rencontres.... dis c'est quand qu'on y retourne ! nota : pour visiter l'île un moyen de locomotion s'impose. Autrement il y a le bus.
Merci Mihalis et à bientôt.

Astuce pour la chambre : Les studios à l'étage ont un balcon privatif. Ceux du rez de chaussée bénéficient d'une terr...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Strasbourg, Alsace, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

Super accueil en plus, Michalis est aux petits soins et très bon conseil pour tout (restos, activités ...). Il parle allemand et anglais! On a passé deux semaines magnifiques sur l'île du Grand Bleu. Vielen Dank, Michalis!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Feluy, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Notre point de chute à Amorgos est Agios Pavlos studios pour la quiétude, la vue imprenable sur la mer à partir de la superbe terrasse panoramique de l'hotel.
Nous adorons nous ressourcer sur la terrasse l'après-midi avec un bon verre et attendre le coucher du soleil juste en face.
Le studio est très confortable, bien décoré et dispose d'un grand lit et d'une kitchenette.
La plage d'Agios Pavlos est digne d'une carte postale ; Aegiali est à 5min en voiture, Chora à 8 min; un arrêt de bus se situe à 100m de l'hotel.
Mihalis le proppriétaire est très prévenant et vous aidera pour un séjour réussi ( location de voiture, mobylette, restos etc...); il a organisé une pizza party très coooool (à gogo) durant notre séjour, c'était très agréable de rencontrer ses amis de tous horizons, de tous pays... ses pizzas sont les plus savoureuses des Cyclades!!!
Le séjour à Agios Pavlos studios est toujours fantastique! Dépaysement absolu dans l'île du grand Bleu.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

J'ai passé quelques jours à Agios Pavlos, dans un calme absolu et en parfaite osmose avec la nature. Le studio était très joliment décoré, avec beaucoup de goût et de soin pour les détails, en bleu et blanc, couleurs typiques des Cyclades. Le coin kitchenette était complètement équipé et la climatisation marchait très bien. Atout majeur la terrasse: orientée vers l'ouest, avec une très belle vue dégagée sur la mer et l'île de Nikouria, elle permettait de profiter de l'ombre jusqu'à midi et de savourer le coucher du soleil et le crépuscule, moments extraordinaires et magiques.

M. Mihalis, le propriétaire, est vraiment très dévoué, prend soin de ses clients avant même leur arrivée et s'efforce pour que leurs vacances soient le plus agréables possibles. J'ai aussi participé à la soirée pizza, à laquelle il avait invité tout le monde, sous les étoiles, et pendant laquelle il a personnellement préparé et cuit au feu de bois une centaine de petites pizzas !!!

Je recommande vivement les Studios Agios Pavlos. Toutefois, pour découvrir l'île d'Amorgos, ses plages d'un bleu éblouissant, ses villages pittoresques, son monastère unique, il faut absolument avoir une voiture ou un scooter.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Pujaut
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Nous étions en famille de 4 (2 enfants) et nous avions un studio situé en rez de jardin.
Nous notre séjour dans ce studio a été formidable. La vue depuis la terrasse est imprenable. tous les appartements sont orientés vers la mer (vers l'Ouest); On y est donc à l'ombre pour le petit déjeuner et le soir venu on peut y apprécier les couchés de soleil. Les avis (très négatifs) que nous avons lus me semblent largement exagérés.
L'appartement est propre, le dévouement du proprio est exemplaire.
Nous avons presque eu l'impression de loger chez des amis. Par exemple Mihalis a organisé un "party pizza" un soir, Il a invité ses amis et tous ses locataires. Il a préparé ses pizzas pour tous , nous avons mangé, et discuté. Ca a été super convivial (et gratuit en plus).
Sol (qui parle français) nous a conseillé sur quoi faire (et quoi ne pas faire) sur l'ile. Elle nous a par exemple vivement déconseillé de louer des scooter avec les enfants: trop d'ascension, trop de vent. Nous avons suivi ses conseils et ne l'avons pas regretté.(en passant il est impératif d'être motorisé si on veut un tant soi peu profiter de l'ile, le stop marche bien pour aller faire l'épicerie mais on perd un temps fou. Les bus ne sont pas très fréquents.)
Bref, notre meilleur souvenir de Grèce.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons passé 5 jours dans un des "appartements" (c'est en réalité un studio) et nous avons été extrêmement déçues. Le site internet est complètement mensonger.

L'accueil du propriétaire est certes agréable, mais il ne compense en rien la médiocrité de la chambre : une porte d'entrée en très mauvais état; une propreté extrêmement discutable (cheveux dans la douche : nous avons dû demander au propriétaire de venir la re-nettoyer); une terrasse, certes grande mais dont la vue reste à discuter (assis, une très belle vue sur la mer mais une fois debout, une vue imprenable sur les gravats et un bateau laissé à l'abandon...). Pour accéder à l'appartement, nous devions passer par une terrasse sur laquelle séchait le linge des propriétaires (très agréable) puis par une sorte de débarras des moins accueillant...
Pour se laver, la pression de la douche était équivalente à un mini-filet d'eau... très pratique pour se laver les cheveux!!! Nous avons dû demander au propriétaire de faire venir un plombier.
Les portes coulissantes menant à la terrasse étaient en très mauvais état, quasi-impossibles à ouvrir (sans compter la moustiquaire toute trouée...).
Enfin, la kitchenette donnait tout sauf envie d'y cuisiner étant donné le ménage tout à fait superficiel qui y avait été fait, sans compter la nappe dégoûtante mise à disposition qui n'invitait pas à y dîner dessus.

Bref vous aurez compris que nous ne vous conseillons pas cette adresse très chère pour le service rendu.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Agios-Pavlos-Studios, Manager de Agios Pavlos Studios, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
Mesdemoiselles,

Je vous remercie de votre feedback, en ce qui  concerne l ´équipement de cuisine et la décoration de la chambre et en tenant en compte vos commentaires, nous les et le mettrons a point pour le meilleur confort de nos clients.

Je suis désolé du fait que la belle vue de note ample terrasse tant appreciée par nos clients ne vous ai pas autant plue, les images dans note site internet étant fidèles a la réalité, concernant la vue des studios a Agios Pavlos et les appartements á Aguiali.

Je suis navré de lire que votre séjour dans notre studio n a pas été ce qu´il semblait lors que vous étiez ici.

Je vous demandais tous les jours si tout allait bien et si je pouvais faire quelque chose pour que vos vacances soient parfaites, et votre seule demande a été de réparer la pression de la douche qu´en effet était très faible et que j´ai réparée tout de suite.

J´ aurai vraiment apprecié de recevoir vos commentaires lorsque vous étiez ici pour pouvoir trouver des solutions immédiates et faire en sorte que vous soyez tout a fait contentes de notre accueil.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Accueil très chaleureux et très personnalisé. Mikaelis et Sol nous ont facilité la vie sur l'île. Nous étions en appartement avec des enfants. Les chambres sont propres, et plutôt bien tenues. Voiture vivement conseillée en famille ou scooter indispensables car les chambres sont à 10' de Aegialis. La vue depuis les chambres est canon, le lieu est très calme pour les dormeurs.
Mikaelis à invité tous ses clients à une pizza party. Un petit bonheur sous un ciel etoilé sublime. L'équipement de la cuisine est un peu succinct, parfait pour le petit dej ou pour préparer un pic nic, un peu court pour un vrai repas. En résumé, un bon rapport qualité-prix, un super accueil, dans un lieu bien situé pour passer du nord au sud de l'île et se baigner à 2 minutes de sa chambre.

• Séjour du août 2012