“Merveilleux...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amorgos.
Voula Beach Rooms
Toulouse, France
“Merveilleux...”
Avis écrit le 18 août 2011

Un havre de paix en plein coeur de Katapola, effet jardin d'Eden. La chambre est très propre et très jolie, et équipée d'une petite cuisine, la terrasse dans la végétation... nous y avons mangé 2 soirs tant nous nous y sentions bien! Le plus charmant séjour que nous avons passé dans les Cyclades. J'ai eu beaucoup de mal à quitter l'hotel ainsi qu'Amorgos ! J'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 août 2010

Petit hôtel à recommander!
Grandes chambres, confortables et bien équipées (kitchenette avec frigidaire, petit placard, table, climatisation...), très propres (le ménage est fait tous les jours), chacune avec petit balcon ou terrasse privative.
L'emplacement est idéal : juste derrière le quai donc très calme, et à seulement 1 minute des restos et cafés de Katapola. L'arrêt de bus est à 3 minutes à pied et les bus desservent bien le reste de l'île (sauf le sud) et il y a aussi de nombreux petits supermarchés et commerces juste à côté. Katapola est vraiment une base idéale pour rayonner dans l'île. La plage de Katapola n'est pas terrible, mais les premières petites criques sympas sont à 15 minutes à pied et la plage de Maltezi est à 30 minutes à pied.
Seul bémol : le personnel est rarement présent à la réception et c'est donc difficile d'avoir des infos de leur part.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2010

Nous avons séjourné 5 nuits dans cette pension très accueillante avec un jolie jardinet très fleuri. Les chambres sont un peu vieillottes mais grandes et confortables.
Chaque chambre a sa petite terrasse privative sous une tonnelle de bambou.
Le personnel est peu présent pour vous renseigner et vous accueillir mais m'emplacement emplacement et la propreté de la pension suffisent.
Réserver à l'avance car les chambres sont + chères sur place.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
aquitaine
Avis écrit le 8 juillet 2010

Petit hotel tres bien situé ,proximité immédiate du port et des restaurants mais au calme.
Propreté exemplaire. Mobilier simple mais fonctionnel .Rapport qualité prix excellent.Vous ne serez réveillé que par les oiseaux et la cloche de la petite église attenante lors de l'office du mercredi matin.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
grenoble
Avis écrit le 15 mai 2010

Une étape de fraicheur, un accueil discret et chaleureux... Que du bonheur!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Toulon
Avis écrit le 11 janvier 2010

Chambres et studios dans un jardin très verdoyant. Bon service et tarifs très abordables.
Hôtel situé tout près du port (pas de marche avec les bagages nécessaire! ) mais suffisamment en retrait pour être au calme.
A recommander !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juillet 2009

accueil chaleureux et discret, chambres situées dans un magnifique jardin, calme, déco simple et originale, séjour très agréable

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille