“Hotel charmant bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Voula Beach Rooms

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amorgos
Voula Beach Rooms
Voula Beach Rooms a été ajouté à vos Favoris
Katapola Port | Amorgos Island, Grèce   |
“Hotel charmant bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Voula Beach est un hôtel charmant très bien situé avec une cour intérieure fleurie.
Attention toute fois si vous êtes à deux et que vous voulez un balcon vous pouvez tomber sur une chambre avec 2 lits simple l'un derrière l'autre !
Pas de petit dej non plus mais les terrasses du port servent des petits dej copieux et la boulangerie n'est pas loin.

• Séjour du août 2012

Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous sommes resté 6 nuits en septembre au Voula beach. La patronne est venue nous accueillir (à pied car c'est la rue juste à côté) a 3 h du mat à la descente du bateau. Charmante chambre avec kitchenette pratique pour se préparer le petit déj à prendre sur la terrasse donnant sur la cour remplie de verdure.
Seul point négatif la salle de bain qui aurait bien besoin d'être rafraîchie (surtout la douche à tenir à la main avec un rideau lamentable). Mais on a vu que d'autres chambre avaient une plus jolie SDB...
Lieu calme et très bien entretenu (intérieur et extérieur).
Prix en septembre (diminue) ok mais en été ça ne vaut pas le montant indiqué!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Paray Le Monial, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avions réservés un studio pour notre petite famille de 4. Une vue superbe sur la baie de Katapola depuis notre belle terrasse. Le jardin est un petit paradis très bien entretenu dans des propriétaires charmants. La rue qui nous conduit à ce bel endroit est pietonne donc très calme.
Les commerces sont à proximité dont le marchand de journaux de presse internationale qui est formidable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous n'avons séjourné que deux nuits à Voula beach et avons regretté de ne pas y être resté plus longtemps. Les chambres sont noyées dans la verdure, le jardin est superbe, notre chambre était grande, avec un coin cuisine bienvenue avec deux enfants en bas âge, une superbe terrasse sur laquelle nous avons pris nos petits-déjeuners et même diné un soir. L'hôtel est au coeur de Katapola, à deux pas de tout. Un endroit vraiment agréable et reposant après les 8 heures de bateau.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rive de Gier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Chambres à 1 minute à pied du port, très calme , jardin très fleuri et décoré avec gout.
Le ménage des chambres est fait tous les jours avec le changement du linge de lit et de toilette. Chambre équipée de clim, frigo, salle de bain et kitchenette.
La tranquillité nous a manqué pour la suite de notre périple car nous n'avons pas retrouvé un lieu aussi calme et joli.
Nous retournerons volontiers à Amorgos pour le plaisir de séjourner à Voula Beach

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Un havre de paix en plein coeur de Katapola, effet jardin d'Eden. La chambre est très propre et très jolie, et équipée d'une petite cuisine, la terrasse dans la végétation... nous y avons mangé 2 soirs tant nous nous y sentions bien! Le plus charmant séjour que nous avons passé dans les Cyclades. J'ai eu beaucoup de mal à quitter l'hotel ainsi qu'Amorgos ! J'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Petit hôtel à recommander!
Grandes chambres, confortables et bien équipées (kitchenette avec frigidaire, petit placard, table, climatisation...), très propres (le ménage est fait tous les jours), chacune avec petit balcon ou terrasse privative.
L'emplacement est idéal : juste derrière le quai donc très calme, et à seulement 1 minute des restos et cafés de Katapola. L'arrêt de bus est à 3 minutes à pied et les bus desservent bien le reste de l'île (sauf le sud) et il y a aussi de nombreux petits supermarchés et commerces juste à côté. Katapola est vraiment une base idéale pour rayonner dans l'île. La plage de Katapola n'est pas terrible, mais les premières petites criques sympas sont à 15 minutes à pied et la plage de Maltezi est à 30 minutes à pied.
Seul bémol : le personnel est rarement présent à la réception et c'est donc difficile d'avoir des infos de leur part.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux