“Superbe endroit au calme pour découvrir Amorgos”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amorgos.
Voula Beach Rooms
“Superbe endroit au calme pour découvrir Amorgos”
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous sommes restés 6 nuits à Voula Beach, l'endroit est mignon, nous avions une terrasse ombragée et au calme, très reposant. Le menage était fait avec soin chaque jour. L'emplacement est parfait pour rayonner dans l'ile et pour aller manger à moins d'1 min à pied.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 13 juillet 2013

Voula Beach est un endroit parfait pour se ressourcer après avoir crapahuté dans l'île. Les chambres sont fraîches, un grand jardin/cours avec balancelle et transats et tout cela entouré de verdure. L'endroit est très calme tout en étant à 2 pas du port de Katapola.
Le personnel est très gentil et discret!! Je conseille d'y aller!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 30 avril 2013

Situé sur la rive opposée à notre restau préféré : Karamel (on peut y aller à pieds) , Voula Beach nous a comblé par sa situation (ah ! nous avons comme voisine une adorable chapelle, mais les cloches sonnent tard et joliment), la chambre est simple mais propre et agréablement aménagée avec une kitchenette pour préparer son petit ou gros déjeuner. Etre côté verdure et "colline" s'avère très agréable. La proprio est tout ce qu'il y a de plus discrète. Très bon séjour!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 novembre 2012

Voula Beach est un hôtel charmant très bien situé avec une cour intérieure fleurie.
Attention toute fois si vous êtes à deux et que vous voulez un balcon vous pouvez tomber sur une chambre avec 2 lits simple l'un derrière l'autre !
Pas de petit dej non plus mais les terrasses du port servent des petits dej copieux et la boulangerie n'est pas loin.

• Séjour du août 2012
Wavre, Belgique
Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous sommes resté 6 nuits en septembre au Voula beach. La patronne est venue nous accueillir (à pied car c'est la rue juste à côté) a 3 h du mat à la descente du bateau. Charmante chambre avec kitchenette pratique pour se préparer le petit déj à prendre sur la terrasse donnant sur la cour remplie de verdure.
Seul point négatif la salle de bain qui aurait bien besoin d'être rafraîchie (surtout la douche à tenir à la main avec un rideau lamentable). Mais on a vu que d'autres chambre avaient une plus jolie SDB...
Lieu calme et très bien entretenu (intérieur et extérieur).
Prix en septembre (diminue) ok mais en été ça ne vaut pas le montant indiqué!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Paray Le Monial, France
Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avions réservés un studio pour notre petite famille de 4. Une vue superbe sur la baie de Katapola depuis notre belle terrasse. Le jardin est un petit paradis très bien entretenu dans des propriétaires charmants. La rue qui nous conduit à ce bel endroit est pietonne donc très calme.
Les commerces sont à proximité dont le marchand de journaux de presse internationale qui est formidable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous n'avons séjourné que deux nuits à Voula beach et avons regretté de ne pas y être resté plus longtemps. Les chambres sont noyées dans la verdure, le jardin est superbe, notre chambre était grande, avec un coin cuisine bienvenue avec deux enfants en bas âge, une superbe terrasse sur laquelle nous avons pris nos petits-déjeuners et même diné un soir. L'hôtel est au coeur de Katapola, à deux pas de tout. Un endroit vraiment agréable et reposant après les 8 heures de bateau.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille