Yperia Hotel
65 $US
63 $US
Booking.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 72 $US/nuit de cet hôtel.

Aegean Hotel of Amorgos(Katapola)(Bonne affaire !)
114 $US
Booking.com
Pano Gitonia(Aegiali)
Amorgion Hotel(Katapola)
Askas Pension(Aegiali)
Lakki Village(Aegiali)
Avis publié : 4 août 2012

Excellent séjour dans ce charmant hôtel idéalement situé. Petite piscine avec vue magnifique sur le port d'Aegiali. Très bon petit déjeuner. Accueil sympathique et discret. J'y retournerai et le conseille vivement.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 3 août 2012

Petit hôtel donnant sur la baie d'Aegiali, chambre avec grand balcon vue sur mer et coucher de soleil, superbe! Propre et spacieuse. L' accueil est agréable et très attentionné. Le petit déjeuner se prend au bord de la piscine et est correct (jus d' orange pressé). Parfait pour un petit séjour à Amorgos, excellent rapport qualité prix!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2012

rien a redire! un pur moment de détente. un hôtel qui a vraiment du charme.
Chambre impeccable, propre, bien décorée, avec petite kitchenette.
Le petit déjeuner se prend au bord de la piscine. Il est copieux et avec du choix. Un jus d'orange pressé minute servi avec le sourire!
la piscine est un vrai bonheur après une journée ensoleillée. Le propriétaire est très serviable et dévoué.
Chambre à 65 euros avant le 15/7: de loin le meilleur rapport qualité prix de tout notre séjour en Grèce (et de bien d'autres séjours également)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2012

Ce petit hôtel tout proche du port et des restaurants, qui offre des chambres avec vue sur la baie d'Aegiali, est tenu par un jeune hôtelier cordial et dévoué, qui s'est mis en quatre à chacune de nos demandes.

Nous y avons apprécié les prix raisonnables, le calme absolu, la simplicité.

Sans être tendance la décoration des chambres est agréable.

Les douches trop petites sont progressivement remplacées par de plus grandes.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2012

On est venu nous chercher au port à l'autre bout de l'île (en revanche nous sommes repartis en bateau du port d'Aegiali situé en bas de l'hotel, ce qui était très, très appréciable tôt le matin!).
Le couple de propriétaire est adorable. Très disponible et discret à la fois.
Plein de bons conseils, notamment sur les randos.
Très jolie petite piscine au bord de laquelle on nous sert un superbe petit dejeuner le matin.
Chambres avec vue sur mer.
Calme.
Situation idéale pour départ en rando et pour aller diner dans le village à pied, ou prendre un verre sur le port au coucher du soleil. Magique !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple