“Hôtel sympa et bien tenu”
Avis sur Yperia Hotel

Yperia Hotel
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons réservé une chambre avec vue sur mer, la chambre était assez spacieuse bien que le mobilier soit un peu désuet.
Les chambres sont propres et confortables mais nous n'avons pas aimé leur cabine de douche type Spa, très petite et très étroite donc pas pratique ou agréable du tout.

Adonis et sa femme sont très sympas.

La piscine est agréable (quoiqu'un peu trop salée) et on peut y admirer le coucher de soleil.
Il y a un bar qui sert des cocktails bien faits et peu chers (7,5€ le cocktail, 2€ la bière).

Le petit déjeuner est correct mais manque de fruits.

Le petit port de la ville est mignon et il y a bcp de bars et restos très sympas à 2 mins à pied de l'hôtel (nous vous recommandons le resto To Limani, ils ont un rooftop et on y mange bien).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage avec vue sur la mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 août 2013

Il est en face de la jetée, mais légèrement en hauteur ce qui permet d'avoir le calme et la vue.
Le personnel et les patrons sont adorables, souriants et serviables.
Les petits déjeuners sont très complets, avec jus d'orange pressée, pâtisseries maison etc...
Notre chambre vue mer était agréable.
Mais lors des arrivées nocturnes des ferrys (parfois 2 heures du matin ) on est réveillé par ceux qui s'installent, tirent les fauteuils ... l'insonorisation est moyenne.
La salle de bains et la douche sont minuscules, pas d'aménagement pour entreposer ses affaires de toilette.
La literie est bonne, la chambre est vaste.
Une très bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Vue mer conseillée, mais certaines ont de minuscules balcons.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

Excellent accueil, service irréprochable, chambre bien décorée avec balcon. Piscine chauffée. Bon petit déjeuner avec jus d'orange frais. Le ménage est particulièrement bien fait dans les chambres. Une très bonne adresse à deux pas de la plage et des restos et des propriétaires jeunes et sympas.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 30 juin 2013

HOTEL idéalement placé, 2 minutes à pieds du village et de la plage et à proximité de tous les départs de randonnées.
Chambre simple, propre et confortable. La notre donnait sur la piscine avec une vue sur la mer qui est à proximité, juste la rue à traverser.
Un inconvénient cependant, la douche de conception moderne à jets est minuscule, il faut être de petite corpulence sinon il est impossible de se doucher. Il y aurait 7 chambres dotées de douches semblables.
Le petit déjeuner est léger pas trop de choix.
IL faut souligner la gentillesse des patrons qui viennent vous chercher au ferries et qui ont toujours le sourire.
Malgré ces deux observations je recommande cet hôtel où nous avons passé un excellent séjour. Nous sommes restés 4 nuits.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre donnant sur la piscine avec petit balcon, elle est très bien mais c'est une de...
Avis publié : 16 juin 2013

Un havre de paix, à proximité des restaurants et bars, une belle piscine, une équipe très accueillante, adorable. Les chambres sont belles avec une jolie vue mer. Les chambres et sdb très propres. Un point négatif cependant: la literie n'est pas de toute jeunesse ou de mauvaise qualité, de même pour les oreillers: c'est un peu dommage.
Yperia Hotel reste tout de même un bon hôtel, le temps s'arrête ici: place à la relaxation....

Avis publié : 16 juin 2013

L'île d'Amorgos apporte à elle seule un espace hors temps.
L'hôtel Yperia permet de mieux appréhender cette sensation. Niché en retrait du port d'Aegiali, vous bénéficiez d'une vue sur le port (très pratique, vous n'avez qu'à descendre quand le ferry arrive...si c'est votre port d'appareillage).
La chambre est spacieuse, propre et possède un frigo, sèche cheveux et bouilloire. Très grand lit. Le balcon est grand (attention, uniquement dans la catégorie "superior view"). Prise anti-moustiques à disposition.
La piscine est suffisamment grande et bien entretenue.
Les petits-déjeuners sont copieux (jus d'orange frais, café expresso ou filtre, pain, yaourt, plus restreint pour le salé). A prendre sur la terrasse pour profiter du temps et de la vue !
Personnel : sympathique et prévenant. Anglais courant. Ambiance hôtel familial, où il fait bon séjourner.

Bémol : literie médiocre, climatisation HS (ouf, c'est tempéré sur les îles...au mois juin).

Avis publié : 11 mai 2013

Nous sommes en sejour a l'Yperia Hotel a Amorgos, et nous tenons a ecrire notre avis et impressions. Le site ne le fait meme pas justicé, car c'est vraiment le pardadis! Architecture avec beaucoup de gout,chambre spacieuse, tres bien entrenu, pas une ecaille de peinture, rarement vu un hotel si bien tenu. Petit dejeuner copieux, jus d.orange fraichement pressedevant soi par l'adorable Maman du patron. Jeune couple adorable qui ne pourrons pas mieux vous conseiller,accueillir ou servir. Venez avant que les nouvelles se repandre car c'est un bijou. Le ferry, meme si long vaut la peine et d'etre attendu par le proprio avec la sourire a deux heures du matin, chose rare! Il y a un gout de revenez y!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple