Yperia Hotel
  • Piscine
63 $US
Booking.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 71 $US/nuit de cet hôtel.

Vigla Hotel(Tholaria)
346 $US
324 $US
Agoda.com
Amorgion Hotel(Katapola)
Lakki Village(Aegiali)
  • Service d'étage
Avis publié : 12 août 2016

Hôtel tout simplement parfait. Matina et Antonis nous ont accueillis comme si nous étions de leur propre famille. Nous nous souviendrons toujours de la fête d'anniversaire de notre fillette Camille qui y a célébré ses 4 ans grâce à l'organisation parfaite de Matina et Antonis (gâteau, bougies, musique du Sénégal). L'hôtel est idéalement situé, proche de la plage et des restaurants.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre surplombant la piscine et la mer pou une merveilleuse vue du coucher de soleil.
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2016

Chambre spacieuse et confortable avec vue exceptionnelle sur la mer et le port. Piscine fort agréable ou le petit déjeuner, sous forme de buffet ,est servi chaque jour par un personnel souriant et disponible. Beaucoup de charme avec un bon rapport qualité-prix

Astuce pour la chambre : chambres du 2ème étage ont une meilleure vue
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2016

La situation géographique, la vue du balcon sur la mer, le confort de l’hôtel, la gentillesse du personnel, le petit déjeuner complet.
Près de la plage, du port et de ses restaurants, mais pas trop pour être au calme

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2016

Hotel de charme très bien situé en bord de mer avec vue sur coucher de soleil. Tout est propre, très bien équipé avec une décoration moderne très soignée. Magnifique piscine, établissement très bien entretenu. Petit déjeuner en libre service excellent. Nous recommandons vivement cet hotel. Nous avions réservé 4 nuits mais a cause d'une grève de bateaux nous sommes arrivés 1 jour plus tard nous n'avons payé que 3 nuits sans le demander.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 octobre 2015

Nous devions rester 4 nuits, mais tellement enchanté de cet hotel, de notre grande chambre avec vue sur la piscine, sur la mer, a deux pas du port, des restaurants, de la plage que nous sommes restés 10 jours, tous le personnel et notamment Matina avec sa gentillesse et son énergie ont contribué à notre excellent séjour. N'hésiter pas !!!

Astuce pour la chambre : avec vue sur la piscine
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple