“Exactement ce que nous cherchions”
Avis sur Pension Uranos

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amorgos.
Pension Uranos
Bruxelles, Belgique
“Exactement ce que nous cherchions”
Avis écrit le 24 août 2013

Nous cherchions quelque chose d'authentique et bien situé; la pension Uranos a parfaitement répondu à nos attentes. Il y a tout le confort requis, une vue de rêve et en même temps beaucoup de simplicité; le gérant, Nikos, est discret et attentionné.
Nous vous offrons en plus le conseil AAA: allez vous baigner, puis vous restaurer, à la plage de Levrossos et sa taverne, située juste en face, de l'autre côté de la baie où se trouve la pension Uranos.
Nous recommandons quand même de louer une petite voiture ou un quad, il y a une bonne côte qu'on sent dans les mollets entre le port d'Aegiali et la pension Uranos et franchement beaucoup de côtes pour aller à Chora, Katapola ou le monastère.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Logonna-Daoulas, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cette pension. La chambre était très agréable, confortable avec possibilité de faire la cuisine. La salle de bains était très agréable aussi. Nous avions un petit balcon avec une vue magnifique sur la baie d'Aegiali. Le gérant Nikos est charmant et discret. C'est une très bonne adresse.
Carole et Stéphane.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montfort-l'Amaury, France
Avis écrit le 14 août 2012

La pension Uranos surplombe la baie d'Aeglai: la vue est magnifique, les couchers de soleil inoubliables.
La chambre avec sa terrasse d'angle orientée à l'ouest est simple et authentique.
Pas de climatisation, le vent à cette hauteur est suffisant pour la tempérer de manière naturelle.
Par contre c'est excentré - 5mns du centre en scooter - moyen de locomotion indispensable.

A ce sujet, évitez de louer un deux roues chez Thomas Rent: matériel mal entretenu, usé c'est grace à ma pratique régulière de la moto que j'ai évité de chuter pour cause d'amortisseurs hors d'usage. Ai vu des scooters en bien meilleur état qui venaient de chez un loueur de Katapola, Asset.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Boudry
Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous avons passé deux belles semaine dans un des petits studios ("stable"), réalisé avec charme, propre et avec une très belle vue sur la baie d'Aegiali.
Dommage que l'accueil par Nikos qui gère ces studios soit aussi froid qu'un esquimau à la dérive sur la banquise depuis 3 mois. La propriétaire des lieu (Thaïlandaise) est par contre très accueillante.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Paradou, France
Avis écrit le 30 juin 2010

Nous avons séjourné une semaine à la pension Uranos située à Potamos sur l'île d'Amorgos.
Cette maisonnette à flanc de montagne avait une vue magnifique sur la baie d'Aegiali.
Amorgosest une île magnifique qui propose un choix important de randonnées pédestres. Si vous aimez l'authenticité, la nature et les randonnées, n'hésitez pas cette île répondra à tous vos souhaits.
Aegiali est un joli petit port de pêche avec une très belle plage de sable bordée de tamaris.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux