“Levrossos”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amorgos.
Levrossos Beach Apartments
Avis publié : 14 octobre 2013

Magnifique endroit sur une magnifique île ! Appartements, tout confort, bien organisés, impeccablement tenus, calmes (nous étions 2adultes et 2 jeunes enfants). Vue sur le sublime jardin entretenu avec amour par le propriétaire, le soir les odeurs du jardin sont magiques, et/ou sur la mer au bout de l'allée. On peut passer sa journée entre la mer et le jardin, le paradis. Les propriétaires sont super gentils, très serviables et toujours prêts à vous aider, vous renseigner et trouver des solutions.
Possibilité de se cuisiner un truc dans l'appart' ou d'aller au resto situé un peu plus haut avec une vue imprenable sur la mer, les gens y sont très gentils et la nourriture simple et bonne (ptt déj, déj et diner possibles). On peut aussi rejoindre à pied la première ville, pour faire ses courses ou traîner, ballade sympa sur un petit chemin le long de la côte (prévoir la lampe torche si vous rentrez le soir). Endroit parfait pour se poser et profiter simplement des plaisirs de la mer.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 3 octobre 2013

Nous avons passé une dizaine de jours en septembre dans ce petit havre de paix! En partir fût bien difficile!
L'emplacement est idyllique: il faut marcher 15mn pour rejoindre Aegiali mais c'est à chaque fois une balade plaisante, et la récompense en vaut la peine... le calme absolu! Au bout du jardin une petite plage rien que pour vous!
La literie est excellente, la possibilité de se faire à manger un vrai plus. La terrasse, aaah la terrasse!
L'équipe est tout simplement adorable. Spiros a été plein de petites attentions, Sofia un contact réactif et très professionnel. Que dire de plus sinon que je ne souhaiterais déjà y séjourner à nouveau à peine rentrée?

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

Une grande découverte que ce lieu de vacances ! Levrossos beach est un endroit plein de charme, où nous avons pris tellement de plaisir à séjourner !
Deux semaines passées, en plein mois d'août, dans une ambiance décontractée, tranquille, ombragée. Pas de route, pas de bruit... juste quelques cigales et des papillons parmi les fleurs du jardin.
Le logement était très propre, suffisamment équipé pour pourvoir aux petits déjeuners et autres petites fringales. Pour le reste, une taverne drôlement sympa sur place, en surplomb, avec vue magnifique sur la baie.
Ménage quotidien, draps et serviettes propres tous les 3 jours, très bonne literie !!
Machine à laver si besoin...
La plage en accès direct est belle, propre, et c'est un luxe d'avoir ainsi les pieds dans l'eau, surtout le matin, au réveil...
La position n'est pas très centrale sur l'île mais les distances étant relativement courtes, nous avons pu visiter Amorgos à loisir.
A savoir, les randonnées sont possibles, même au mois d'août ! Nous en avons fait de nombreuses. Sentiers très bien balisés. Balades sur les crêtes exceptionnelles ! Une autre façon d'aborder cette île époustouflante.
De façon générale, nous avons passé un EXCELLENT séjour !
Nous saluons le travail effectué quotidiennement par Giorgos et Rachel.
Un gros merci particulier à Sofia qui a été notre interlocutrice et s'est occupée de notre bien-être avec beaucoup d'attention.
Nous remercions Spiros et Irini pour leur gentillesse et leur accueil si chaleureux.
Nous reviendrons avec plaisir à Levrossos !

Avis publié : 3 septembre 2013

Parfait : gentillesse, décontraction, propreté. Les lits sont très bons. Le bain de mer au réveil est un luxe suprême et ensuite petit déjeuner au jardin. Un paradis. Le restaurant juste au-dessus est très cool aussi, entre chats et poules, le temps s'arrête.

Avis publié : 22 août 2013

très belle situation au bord d'une plage de sable et d' un superbe jardin Nous avons séjourné dans un studio face à la mer et la baie d'Aegiali. Les propriétaires sont adorables et toujours prêts à vous rendre service .bref un séjour calme et reposant et une adresse où l 'on aimerait revenir

Astuce pour la chambre : nous avons séjourné dans les deux studios en "pierre" avec nos deux enfants
Avis publié : 8 août 2013

Superbe endroit au bord d'une belle plage. Jardin et vue magnifiques. Appartements fonctionnels et propres.
Douche un peu exiguë.
Préférez évidemment vue sur mer.
Très bon accueil et service impeccable : on vient vous chercher en bateau même en pleine nuit et on vous transporte votre valise jusqu'à l'appartement (appréciable car beaucoup de marches pour accéder depuis le parking).
Voiture nécessaire car éloigné d'aegiali.
Île d'Amorgos magnifique et encore préservée du tourisme de masse.
Nous conseillons vivement!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 28 juillet 2013

cet endroit est tout simplement merveilleux et je le recommande pour des couples avec des jeunes enfants pour la tranquillité des appartements et studios et de la plage également, plage parfaite pour de jeunes enfants . nous avons passé 5 nuits dans un appartement avec 1 chambre et une terrasse pour 4 personnes au premier étage , parmi les bougainvillées et la vigne ,au son des cigales et des coqs (quelques fois la nuit mais pas dérangeant du tout)..le propriétaire est venu nous chercher au port et nous a transporté egalement pour le départ des 6H du matin. sa fille Sofia, particulièrement disponible, nous a donné tous les détails sur la location, ainsi que des liens pour les ferries , locations quad et scooters , toujours prête à nous aider si nécessaire . des gens vraiment très agréables et serviables .un jardin digne d'un professionnel ,super bien entretenu , très coloré avec de nombreuses variétés de plantes et fleurs. bref, allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus ,nous y reviendrons , c'est clair.En plus , Amorgos est une très belle ile pas encore trop fréquentée des touristes.
Encore un grand merci à sofia et spiros, sans oublier Mahomed et rachel, pour ce séjour inoubliable.
nb: je ne joins pas de photos, car il y en a de tres bonnes qui reflètent exactement les lieux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille